Sinon : j'ai 2 Dovo Astrale (un que j'avais acheté, mon premier CC, puis un autre que l'on m'a offert ) + 1 avec chasses olivier lame inox ( comme celui du dessus ), un prima Kang, Un Bergischer Löwe lame inox. Que du 5/8 pour ceux-ci.
J'ai eu aussi un Black Star chasses rouges que j'ai offert à un ami ( c'était son 1er ) avec un petit strop canevas et de la pâte OCV Puma pour qu'il démarre bien dans la vie quoi.
Pour ce que j'en connais, c'est du bon matos, classique et sans trop de chichis. Du germanique quoi. Y'a rarement de mauvaises surprises, même si beaucoup manquent d'originalité. Mais j'aime beaucoup le Bergischer : une bonne lame, même si elle n'est pas si facile que cela à apprivoiser au départ ( je m'en sers à chaque fois pour raser quelqu'un la première fois au CC ). Je le trouve très maniable et même en le faisant exprès, j'ai dû mal à me couper avec. A l'époque, je l'avais commandé chez la Coutellerie Nantaise. J'avais un peu attendu car Dovo était en rupture de stock, mais la vendeuse m'avait fait une remise à l'occasion.