thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Mon p'tit coin rasage Lun 4 Juil 2011 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup. Vivement que j'ai mon jardin pour pouvoir me raser dehors... |
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Mon p'tit coin rasage Mar 5 Juil 2011 - 10:57 | |
| | charlie48horlogerie a écrit: | Merci pour vos commentaires, losque je me rase j'ai l'impression de me retrouver au début du XX° siècle. Les carreaux sont d'origine et aussi vieux que la maison.
Pour le point d'eau, j'ai mon plat à barbe en étain qui reste chaud très longtemps, mais il faut que j'investisse dans un broc et une verseuse. |
Il faut que tu investisses aussi dans un beau pot de chambre en céramique pour que le tableau soit parfait. |
|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Mon p'tit coin rasage Mer 6 Juil 2011 - 9:20 | |
| Bon j'arrive après la bataiile, mais je vois que l'on a affaire à un homme de goût! Mention particulière pour le carrelage magnifique, et la bouteille d'eau d'émeraude, je vien d'acheter sa jumelle, c'est vraiment un bon après rasage. Sinon, oui, le coin rasage est super chouette, même si j'ai du mal à m'imaginer me raser debout... |
|