| | Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Mer 6 Juil 2011 - 16:45 | |
| | Bbr6704 a écrit: | Pour ma part, je reviens de 2 jours à Paris, et j'ai fait un tour aux puces... Et bien un petit solingen à 10 euros qui n'en vaut pas plus (je l'ai quand même pris), et j'ai vu 3 beaux rasoirs dans un échoppe : un Puma bien édenté et un Heljestrand (belle taille cela dit, plus que 6, peut être 7/8 ), à ... 69 € pièce! et pas négociable avec ça... Et un Pradat brun rebadgé, avec un joli manche façon écaille incrusté de nacre, énorme, genre 8/8, mais à 135 €...
|
| Citation: | | A Paris il trouvera bien des volatilles.... |
Y'a bien des grelot à 600€ :arrow: |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Mer 6 Juil 2011 - 16:56 | |
| | charlie48horlogerie a écrit: | | A Paris il trouvera bien des volatilles.... |
Le pire c'est qu'il m'a sorti tout ça sur le ton "tation! j'm'y connais moi!..."
Je les laisse pour les volatiles, pis j'me trouverais bien une belle suédoise un jour... |
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Mer 6 Juil 2011 - 18:06 | |
| Je connais ce genre de reflexion...bien souvent je les laisse parler, histoire de rire un peu ! mais souvent ce discours de "connaisseur" est le préambule à un prix ridicule ! |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Mer 6 Juil 2011 - 18:16 | |
| | charlie48horlogerie a écrit: | | Je connais ce genre de reflexion...bien souvent je les laisse parler, histoire de rire un peu ! mais souvent ce discours de "connaisseur" est le préambule à un prix ridicule ! |
Bâh y'a les deux : celui qui vendait le petit solingen (rien d'extraordinaire, mais un "bouille" sympa) m'a fait l'article ancien, ivoire, patati, patata... d'où mon : vu la forme, l'épaisseur, c'est pas de l'ivoire, mais du plastique, au mieux de la bakélite, pis vot' lame, là, son profil et la gueule du crochet font que c'est pas si vieux, etc... bref pas intéresssé, pis il a cassé le prix, et voila, transaction correcte.
Pis l'autre avec ses merveilles, c'était "tu m'auras pas, je sais ce que je vends...", il m'a fait l'article ("pis y'a de la demande, pis y'a de plus en plus d'utilisateurs, qui sont tous plus ou moins collectionneurs..."), avant de me sortir un "le prix des moins chers tient compte de l'état"...
Bref rien à tirer de ce coté là... en tout cas pas de moi! |
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1537 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Ven 8 Juil 2011 - 9:20 | |
| Grace au merveilleux foutoir de Razor land je viens de retrouver le blaireau étrange dont je parlais dans le message initial :  Il s'agit d'un blaireau NapIII, je sens que je vais refaire une petite visite chez l'antiquaire moi ! |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Ven 8 Juil 2011 - 11:57 | |
| C'est bien beau !! _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Ven 8 Juil 2011 - 11:59 | |
| Ouais mais pour le faire sécher la tête en bas celui là.. |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | |
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Ven 8 Juil 2011 - 12:56 | |
| Rhoo, mais c'était une boutade voyons.. |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] Ven 8 Juil 2011 - 13:10 | |
| Pas facile de le faire tremper dans le scuttle !!! |
|
 | |
| | Une trouvaille...sans prix [finalement à moi...photos] | |
|