| | Trois petites bêbêtes..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:01 | |
| Comme c'est les vacances et que moi je n'y suis pas, je vous fais de nouveau, un post pour une pardon, trois restaurations d'un coup... C'est la loi des séries ma parole.... Là, c'est du gros, c'est du lourd, alors miltiplié par trois c'est vraiment "du lourd" J'en profite pour remercier le propriètaire de ces lames, fidèle client depuis mes débuts, qui m'a soutenu aussi bien "moralement" que "financièrement", en me prenant pas mal de pièces de Monsieur Von Tiki, et en me faisant pas mal travailler...Merci donc a lui, il se reconnaîtra... Voici les lames a l'ouverture du colis... -Un Wade & butcher "The celebrated" fin 1800, lame en 15/16. La pointe a été retouchée, mais c'est pas trop choquant.  -Un George Wostenholm, "Washington Works" ET "I-XL" ET "Celebrated" ET "for barber use" !!! Lame en 15/16, je bave, pour ne pas dire plus, il est juste absolument SPLENDIDE, une des plus belles lames que j'ai jamais eu entre les mains...  -Enfin, un Joseph Rodgers & Sons en 15/16 toujours, avec cet évidement de lame bien particulier, gravé "diamond edge" avec des fleurs de chaque cotés, v'la la galère pour polir ça sans tout détruire... Il va sans dire qu'il est magnifique aussi...  Sur ces bons mots, je vous souhaite une bonne nuit, avec des beaux rêves..... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:03 | |
| |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:09 | |
| Perso, j' ai un petit faible pour le dernier ... bizarre, non ? Mais les deux autres sont aussi ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:23 | |
| pffffff mon rendez vous chez l'ophtalmo c'est en Octobre alors molo sur les photo quand même, je ne suis qu'un homme avec un coeur fragile en plus. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:34 | |
| Moi qui croyait être (presque) le seul à avoir un near wedge mais évidé... Bah, non! Grosse préférence pour le dernier même si les autres sont de (grande) qualité...
PS: faut plus envoyer des paquets de trucs comme cela chez impérator, il ne va plus vouloir travailler sur de petits rasoirs! :-) |
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:50 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 22:51 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 23:00 | |
| Oh la vache le dernier... un plus que Graal là. _________________  |
|
 | |
pierrot gourmand

Nombre de messages: 852 Age: 28 Localisation: Angers - GEO Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 23:12 | |
| Oui .... d'accord .....
Le deuxième est parfait à tous points de vue, et le dernier si original !!!!
Heureux propriétaire !!!
Amuse toi bien avec celles ci Maitre restaurateur ! |
|
 | |
dalmate13

Nombre de messages: 1329 Age: 53 Localisation: Marseille Date d'inscription: 13/04/2011
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 23:36 | |
| |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Ven 1 Juil 2011 - 23:47 | |
| |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Sam 2 Juil 2011 - 7:14 | |
| |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Sam 2 Juil 2011 - 9:52 | |
| Le Wostenholm avec la "littérature" sur la lame est très sympa mais la forme de la lame est plus commune que celle du Rodgers "diamond edge". Les trois sont très chouettes, mais le dernier. |
|
 | |
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Sam 2 Juil 2011 - 10:15 | |
| le deuxième pour son inscription original  ah ben oi moi je suis pour les inscriptions  l'histoire de la lame . |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Trois petites bêbêtes..... Sam 2 Juil 2011 - 11:52 | |
| Incontestablement le dernier  devant les deux autres qui ne sont pourtant pas moches, bien au contraire! Il va y avoir du lourd là encore!!! Préparez vos yeux au choc! |
|
 | |
| | Trois petites bêbêtes..... | |
|