rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Première restau ---> Le Grelot Sam 2 Juil 2011 - 11:32 | |
| Du beau boulot de restauration : chapeau ! Perso, une lame dans cet état, je ne m'y attaque pas, et bien, j' aurais eu tort ! Mais comme les copains, je me débarrasserai de cette excroissance moche, en conservant une pointe arrondie, qui lui irait bien, je trouve. Un peu comme ça :  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
Kartoush

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: Angoulême - France - GEO Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Première restau ---> Le Grelot Sam 2 Juil 2011 - 23:10 | |
| Merci pour vos conseils ! A l'unanimité vous détestez le nez, je vais vous écouter et l'arrondir. A suivre.. |
|
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Première restau ---> Le Grelot Dim 3 Juil 2011 - 9:46 | |
| | Kartoush a écrit: | Merci pour vos conseils ! A l'unanimité vous détestez le nez, je vais vous écouter et l'arrondir. A suivre.. |
Je pense effectivement qu'il faut l'améliorer... Après tu n'es pas obligé de faire un nez rond. Un droit ou barbier lui irai très bien.  |
|
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Première restau ---> Le Grelot Dim 3 Juil 2011 - 14:56 | |
| | Kartoush a écrit: | Merci pour vos conseils ! A l'unanimité vous détestez le nez, je vais vous écouter et l'arrondir. A suivre.. |
Parce que il n'est pas arrondi là ?
| Oregos a écrit: | | Je pense effectivement qu'il faut l'améliorer... Après tu n'es pas obligé de faire un nez rond. Un droit ou barbier lui irai très bien. Wink |
+1 |
|