| | "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2276 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 10:49 | |
| Bonne idée! Personnellement, c'est d'accord, sauf le w end de la Toussaint, et les 12-13 Novembre. |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 10:50 | |
| Moi ca me dit bien aussi, mais j'ai vraiment pas le temps de gérer ça en ce moment... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 10:55 | |
| Alors en gros pour les dispos je suis au boulot du mardi au samedi jusqu'à 19h donc ouvert au public, plus des cours du soir du mardi au vendredi jusqu'à 21h30 (sauf le mercredi). Reste le mercredi soir (sauf un d'ici novembre où je prête mon local pour une petite fête de quartier) et le dimanche (sauf du 29 au 1er novembre)... Ensuite je veux bien établir la liste des potentiellement intéressés dans le premier post; nous serions déjà 4. Dans l'éventualité où ne serions pas nombreux, je peux vous accueillir pendant les heures d'ouverture mais nous serions un peu moins libre d'autant plus si vous vous voulez bricoler avec les machine de l'atelier mais c'est très envisageable sous cet angle... |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2276 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 10:59 | |
| | impérator a écrit: | | Moi ca me dit bien aussi, mais j'ai vraiment pas le temps de gérer ça en ce moment... |
Même si l'on prend date longtemps à l'avance??? |
|
 | |
Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 11:12 | |
| Pour la liste, si on prend les interventions des différentes personnes qui se sont dis plus ou moin intérréssées cela nous donne :
Kirigol Jashugan Praetorian Enelos Le Djar BZHgentleman Ilium Imperator |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | |
 | |
Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 11:37 | |
| Pour fixer une date, en prenant les contraintes de kirigol, BHZgentleman et moi même, on peut commencer à partir de la semaine 46. |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 11:45 | |
| hmmmm ca va etre facile j'ai l'impression lol, deja y a les vacances puis les fetes de fin d annee, donc l ideal serait peut etre de cibler kes dates au mois de novembre non? |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Ven 21 Oct - 12:18 | |
| Eh bien, semaine 46, c'est à partir du 14 Novembre!... |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Lun 31 Oct - 16:30 | |
| bon bah ca ne bouge pas, c'est qd même pas le nouveau sur le forum qui vais organiser ça! que chacun donne des dates déjà s'il vous plaît, la date avec le plus de monde possible sera celle retenue, à vos calandrier, et on se bouge le trou de b..... ps: je donne pas de date parce que je suis au boulot et que je n'ai pas mon planning sous les yeux. |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Mer 2 Nov - 0:22 | |
| Hello Ilium, je crois que la priorité est de trouver un lieu. Après... Eh bien, on a le temps de bien faire les choses! |
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Mer 2 Nov - 10:43 | |
| Complètement pompé sur ceux qui organise un pot sur Lyon un sondage sur vos disponibilités, j'ai fais ça à l'arrache mais ça peut donner une idée des possibilité de chacun :
Doodle calendrier pour "l'évènement"
Pour les mercredis et les samedis, c'est uniquement en soirée pour ma part... |
|
 | |
ilium

| Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Mer 2 Nov - 10:56 | |
| |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Mer 2 Nov - 11:00 | |
| A voté! |
|
 | |
ilium

| Sujet: Re: "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi Mer 2 Nov - 11:04 | |
| a voté aussi, mais je rajouterais des dates, je n'ai pas encore mon planning aussi loin. |
|
 | |
| | "Convention" à Paris le dimanche 20 novembre après-midi | |
|