| | 2 blaireaux pour Maître Cornus | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 29 Juin 2011 - 20:06 | |
| un mot : magnifique ! _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 29 Juin 2011 - 21:23 | |
| J'avoue un faible pour celui en olivier ! Vraiment jolis les deux quand même !  |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 29 Juin 2011 - 23:09 | |
| J'aime beaucoup celui en Olivier Mais l'autre est bien aussi... Beau travail. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 0:45 | |
| Je suis pas un fan des blaireaux ni un passionné mais là faut reconnaître que c'est du lourd ! c'est méchamment beau !! celui d'Esspic en particulier  les anneaux en olivier sur l'Ebène sont judicieusement placés ! Bravo l'artiste ! |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 6:18 | |
| Il me vient une idée, juste comme ça, tu veux pas faire un tuto sur la fabrication d'un blaireau, ou comment ce fracturer un z'oeuil. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 7:40 | |
| | erjdecharente a écrit: | | Il me vient une idée, juste comme ça, tu veux pas faire un tuto sur la fabrication d'un blaireau, ou comment ce fracturer un z'oeuil. |
Ah ouais !!! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 7:43 | |
| à propos de tuto, le charentais... on devait pas faire un échange tuto-châsse contre tuto-scuttle ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 8:10 | |
| | erjdecharente a écrit: | | Il me vient une idée, juste comme ça, tu veux pas faire un tuto sur la fabrication d'un blaireau, ou comment ce fracturer un z'oeuil. |
Y'en a déjà un dans ma signature !!!
Vous avez le tuto de restauration d'un CC, la fabrication d'un blaireau, et même du support
Comment ça ça vous suffit pas ??
Bon, d'accord, j'en referai un ....
...quand j'aurai le temps !_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 8:15 | |
| Ah mais oué ! Y'a déjà le tuto sur la châsse... pas la peine de me décarcasser... bon, erj, on attends donc ton tuto scuttle... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
johweb Modo

| |
 | |
esspic

| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 9:03 | |
| moi, franchement, j'aurai pas osé... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Jeu 30 Juin 2011 - 9:12 | |
| | Dovocaine a écrit: | | J-Charles a écrit: | (SVP pas de dérives, n'est-ce pas Dovo ) |
Pas du tout. J'ai compris, j'ai procédé à une refonte intégrale de ma personnalité. Désormais, plus de vanne moisie, plus de jeu de mot idiot, plus d'intervention inutilement cocasse. Seulement des commentaires basiques et lisses. Je commence tout de suite:
Très joli travail, JC. Bravo!
Dovo, ca va être dur... et surtout très chi***  |
Alors si même toi tu prends tout au pied de la lettre
Vous n'êtes plus drôle les mecs !!! réveillez-vous, vous nous manquez !!!
ça fait plusieurs mois que je ne me suis plus pété l'air con devant mes collègues en explosant de rire devant mon ordi, et ça manque vraiment !! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
erjdecharente Admin

| |
 | |
esspic

| Sujet: Re: 2 blaireaux pour Maître Cornus Mer 15 Fév 2012 - 11:48 | |
| C'est moi, ou bien il y a plus qu'un air de famille ? http://www.1barber.be/fr/pieces-detachees/jc/sbh_ebol_21-manche-de-blaireau-22mm.html http://www.1barber.be/fr/pieces-detachees/jc/sbh_ol_22-manche-de-blaireau-22mm.html _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
| | 2 blaireaux pour Maître Cornus | |
|