|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mar 23 Aoû 2011 - 21:18 | |
| |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 24 Aoû 2011 - 18:58 | |
| | impérator a écrit: | | Citation: | | Tu utilise une scie du style à ruban ou à chantourner pour être aussi propre ? |
Tout a fait !
|
Ben voilà, c'est ce qu'il me faut, ce serait certainement plus propre qu'avec mon touret... |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mar 6 Sep 2011 - 19:26 | |
| Bah ???? Et le 7eme alors ??? Faut pas l'oublier hein ! Chasse en corne noire, faite main, et assez polie pour se voir dedans :  Petite lame, mais très belle, je l'aime bien celui la, il me "parle".. _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 482 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 7:49 | |
| Très très jolie réalisation que ces chasses biseautées. Pas facile d'obtenir un biseau aussi régulier que celui que tu as fait. Doublé de cette lame magique qui parle, cela va faire un cc bien plaisant c'est certain. Tu travailles à la main ou sur ponceuse sur plateau pour obtenir un si beau biseau? |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 8:04 | |
| Cette châsse est magnifique. Un vrai bijou. Décidément, ton travail est de plus en plus beau. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 9:18 | |
| Merci gentlemen !
Et oui, j'ai tout fait a la main sur cette chasse ( merci les outils de bijoutier ), j'ai pas compté, mais il y a du temps de travail pour sûr !
esspic, c'est ma chasse préférée dans toutes celles que j'ai faites pour l'instant, j'adore cette forme. (et non, je prend pas de stagiaire pour l'instant, sauf une Joan de mad men pour le secrétariat...)
_________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 9:42 | |
| | impérator a écrit: | (et non, je prend pas de stagiaire pour l'instant, sauf une Joan de mad men pour le secrétariat...)
|
j'en ai bien une en stock, mais j'en ai besoin, j'ai plein de secrétariat aussi... désolé. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Tomlelandais

Nombre de messages: 213 Age: 33 Localisation: Les Landes Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 11:26 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 11:29 | |
| J'adore la chasse _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 11:46 | |
| | Poulpe a écrit: | Très très jolie réalisation que ces chasses biseautées. Pas facile d'obtenir un biseau aussi régulier que celui que tu as fait. Doublé de cette lame magique qui parle, cela va faire un cc bien plaisant c'est certain. Tu travailles à la main ou sur ponceuse sur plateau pour obtenir un si beau biseau? |
Comme Poulpe, il faut avoir fabriqué des chasses pour se rendre compte de la beauté de celles-ci et du travail pour atteindre cette perfection. |
|
 | |
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Mer 7 Sep 2011 - 21:14 | |
| La dernière chasse, miam, qui donne envie de se jeter sur l'outil, au saut du lit et pour le moindre duvet...Bravo. |
|
 | |
|