|
|
| Auteur | Message |
|---|
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: 7 d'un coup ! Lun 27 Juin 2011 - 17:00 | |
| Comme quoi, le S.A.C., ca existe (c'est comme LeDed...) 7 restaurations donc, pour la même personne..      -Un Crown & Sword -Un Double duck -Un Frederick Reynolds -Deux Rodgers -Un Torrey Merde...j'ai déjà tout pété ....   _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Lun 27 Juin 2011 - 17:47 | |
| Dans le jeu des 7 familles, je voudrai... Ben y'a du beau monde... J'aime particulièrement les chasses du dernier de la dernière photo, avec ces "enluminures et arabesques" en relief... Ca promet (encore une fois...) |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Lun 27 Juin 2011 - 20:52 | |
| - Il y en a bien un ou deux qui me plairaient bien... - Seulement un ou deux? - Bah, si je prends tout, ça ferait trop de malheureux! :-)
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Lun 27 Juin 2011 - 20:56 | |
| Joli Un double duck! Alors, ca vaut vraiment son prix pachydermico-hipopotamien? J'ai presque le même fredric reynolds, au passage. Qui vient de chez toi, d'ailleurs.  Une excellente lame. _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2105 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Jeu 30 Juin 2011 - 22:44 | |
| Le "Crown & Sword" est ok   Et le "Rodgers & Sons" aussi ....  Demain je remonte le "Torrey" à chasse sculptée ! Ps : pas de critique, j'ai changé d'appareil photo...... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Pat

Nombre de messages: 667 Age: 47 Localisation: CRETEIL GEO Date d'inscription: 20/04/2009
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Ven 1 Juil 2011 - 9:46 | |
| |
|
 | |
impérator

| Sujet: Re: 7 d'un coup ! Ven 1 Juil 2011 - 20:30 | |
| Le Torrey est remonté !  _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Sapoluxe

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: Besançon Date d'inscription: 04/08/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Ven 1 Juil 2011 - 20:44 | |
| Pourquoi les faire par 7? On a que deux yeux à casser, nous! Sinon le Torrey a belle allure |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Ven 1 Juil 2011 - 21:33 | |
| Ce Torrey, il est à tomber ! Ce décroché de l' angle de la soie, jusqu' au dos de la lame ... jamais vu ça avant ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
impérator

| Sujet: Re: 7 d'un coup ! Ven 1 Juil 2011 - 21:38 | |
| |
|
 | |
djomo

Nombre de messages: 230 Age: 46 Localisation: centre de la france Date d'inscription: 06/09/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Dim 3 Juil 2011 - 23:03 | |
| effectivement Le Torrey top |
|
 | |
impérator

| Sujet: Re: 7 d'un coup ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:11 | |
| Et voici le milieu du peloton : Le Dubl Duck   Et le Frederick Reynolds " Whisker Razor" :  Reste plus qu'a regarder passer la fin du peloton !! (d'ici quelques jours..) _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Jeu 7 Juil 2011 - 19:59 | |
| Pour ce qui est de l'interrogation sur les Dubl Duck, et si leur prix est vraiment justifié, il semblerait que non. Enfin... ça dépend de quel prix tu parles. Ce sont à l'origine des rasoirs au très bon rapport qualité prix. De très bons rasoirs, de conception basique en somme. Des outils performants. Bien qu'il soit encore possible d'en trouver à des prix corrects, effectivement la nouvelle tendance va à les vendre plusieurs centaines de dollars parfois. La faute à SRP et ses phénomènes de mode à la noix. Je pense que c'est comparable à l'histoire des Filas, quoique je me demande si la réputation des Dubl Duck n'est pas ne serait-ce qu'un chouilla moins abusive. Enfin quoiqu'il en soit, voilà le deal. De bonnes lames, mais rien qui ne vaille de suivre les enchères ridiculeusement haute auquel on assiste sur la baie. Ah oui, dernière chose... je n'en ai jamais essayé  Mais bon, c'est une marque qui m'intriguait grandement il y a quelques mois, justement à cause de tout ce ram dam qu'on fait autour; je me suis donc beaucoup documenté, et voici ce qui en ressort. |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Jeu 7 Juil 2011 - 20:08 | |
| Tiens Impérator s'est relancé dans les moulages? A mon avis, avant de le renvoyer faudrait faire un moule du Torrey...
OC une pensée vient de me traverser l'esprit... :-) |
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: 7 d'un coup ! Jeu 7 Juil 2011 - 22:26 | |
| Quand jil existesdes posts de ce style je me demande encore comment j'ai pu oeuvrer avec des lames jetables et du gel en bombe... Encore un truc qui m'échappe... Ouais je suis fleur bleue ce soir... Mais quel régal le CC, extase, ataraxie, plénitude... Quand bien même une petite coupure surviendrait... Longue vie à vous restaurateurs... |
|
 | |
|