|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malchance

Nombre de messages: 17 Age: 99 Localisation: France Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 28 Juin 2011 - 19:12 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne c'est que mon cuir est arrivé. La mauvaise c'est que la poste passe en journée, qu'en journée je suis au travail et qu'en sortant du travail la poste est fermée.
Résultat des courses, étant absent samedi prochain, il faudra que j'attende samedi d'après pour obtenir mon cuir qui est à 1 km seulement de chez moi ! :'( Aaaargh, je me meurs. Qui a inventé la signature à réception des paquets ? :'(
Édite : Je travaille aussi samedi d'après en fait. Bon, advienne que pourra. |
|
 | |
Jashugan

Nombre de messages: 178 Age: 32 Localisation: Garges les gonesse - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 28 Juin 2011 - 20:33 | |
| | Malchance a écrit: | | ... La mauvaise c'est que la poste passe en journée, qu'en journée je suis au travail ... |
Je sais pas si tu as la possibilité de la faire mais moi je me fait toujours livré à mon travail, comme ça il y a toujours quelqu’un qui peu réceptionner. En plus, vu que j’inscris le nom de la société dans l'adresse de livraison les mecs ne sont pas regardant.
sinon, ben, il te reste la patience à la poste (un peu de brutalité dans ce monde de douceur)
|
|
 | |
Malchance

Nombre de messages: 17 Age: 99 Localisation: France Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 28 Juin 2011 - 21:19 | |
| Pas bête pour la livraison au travail. J'y penserai la prochaine fois ! Merci pour l'idée.  |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 28 Juin 2011 - 22:18 | |
| Salut malchance, pour ce qui est des conseils, je pense que tu as eu ce qu'il faut, par contre, moi je suis curieux... T'as pas une photo de ton TI??? Et après, de ton cuir venu des States... Ça serrait cool de nous montrer.. A bientôt. Thib |
|
 | |
Izzy

Nombre de messages: 175 Age: 35 Localisation: Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 28 Juin 2011 - 23:20 | |
| Tu peux pas faire une procuration ave copie de ta carte d'identité, pour que quelqu'un d'autre aille le chercher en journée? |
|
 | |
Malchance

| Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 0:27 | |
| Oui, j'vais voir avec mon voisin si je ne peux pas essayer de lui demander d'aller le chercher.  Sinon, oui, j'ai pris quelques photos pour vous. Elle ne sont pas mieux que les officielles d'internet mais ce sont les miennes !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 5:55 | |
| C'est vrai que comme a dit Nou4, tu portes bien ton pseudo Super ton CC en tout cas ! Prends en soins  (et range le bien dans la boite, pas qu'il tombe  ) |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 6:38 | |
| magnifique CC qu'est ce que j'aime les nouveaux TI faute de cuir tu peut utiliser du papier journal posé bien a plat sur un support bien plat, choisis une page avec beaucoup d'encre noire. sinon si t'as pas peur de faire une encoche tu peut stropper dans la paume de ta main mais en general les debutant ont tendance a ruiner d'un coup de CC leur premier cuir  ça serait con de commencer en ruinant ta premiere main, t'as l'air con avec une encoche dans la main après  tu peut aussi utiliser un jean qui peut remplacer le canevas.
Dernière édition par nounounounou le Mer 29 Juin 2011 - 11:56, édité 1 fois |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 9:47 | |
| J'aime bien ton CC |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 11:03 | |
| |
|
 | |
Izzy

Nombre de messages: 175 Age: 35 Localisation: Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 11:08 | |
| J'aime pas la boite de TI qui est kitsh à mon point de vue, mais le CC est sublime. |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 11:14 | |
| | Izzy a écrit: | | J'aime pas la boite de TI qui est kitsh à mon point de vue, mais le CC est sublime. |
C'est marant (mais mieux pour mes finances...) mais j'accroche pas sur ces CC. C'est vraiment du beau boulot, y'a pas à dire, mais je sais pas, y'a un truc qui manque pour m'embaler (je trouve les wäcker beaucoup plus classe, par exemple).
|
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mer 29 Juin 2011 - 18:23 | |
| Pas mal la disposition pour avoir le post it en reflet |
|
 | |
Malchance

| Sujet: Re: Un coupe-chou ? Ça ? Mar 5 Juil 2011 - 22:03 | |
| Bonjour, J'ai enfin reçu mon cuir grâce à mon voisin retraité qui a accepté de récupérer mon coli. Du coup vous pouvez compter un quotidien de plus parmi vos membres : Je me rase tous les matin avec depuis une semaine et je l'affile tous les soirs en rentrant du travail. J'ai donc fait 150 passes ce soir et il coupe comme un charme ! J'arrive même à me couper maintenant !  (Bon, ce n'est pas l'objectif, mais tout de même !  ) Merci à tous ! Je vous tiendrais au courant si je venais, à l'avenir, à être de nouveau atteins d'un SAC. Pas tout de suite tout de suite quand même. C'était déjà un bon investissement. ^^ |
|
 | |
|