Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Brocante: une parcelle d'histoire Dim 3 Juil 2011 - 17:43 | |
| | Ali a écrit: | | Il est bien joli cet antique sabre ! et le veinage de la boite que tu as nettoyé est a tomber ! |
yes , çà été un peu la surprise ce veinage . Il est apparu après avoir passé la paille de fer , car il y avait un bonne couche de ...... M....... Ensuite comme une chasse bois : huile de lin + essence de térébenthine . Et effectivement le veinage qui ressort à nouveau encore plus beau .
Sympa en effet |
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Brocante: une parcelle d'histoire Dim 3 Juil 2011 - 18:48 | |
| | Ali a écrit: | | Il est bien joli cet antique sabre ! et le veinage de la boite que tu as nettoyé est a tomber ! |
c'est clair, d'ailleurs c'est quoi comme bois ? _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Brocante: une parcelle d'histoire Dim 3 Juil 2011 - 18:50 | |
| | erjdecharente a écrit: | | Ali a écrit: | | Il est bien joli cet antique sabre ! et le veinage de la boite que tu as nettoyé est a tomber ! |
c'est clair, d'ailleurs c'est quoi comme bois ? |
A priori , je dirai du noyer , çà ressemble étrangement à certaines de mes crosses de Tir : 90 % de chance je pense |
|
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Brocante: une parcelle d'histoire Dim 3 Juil 2011 - 21:40 | |
| Bonne pioche pour une belle histoire. _________________  |
|
Richpa Modo

| Sujet: Re: Brocante: une parcelle d'histoire Dim 3 Juil 2011 - 23:13 | |
| | Shengouille a écrit: | | Bonne pioche pour une belle histoire. |
C'est clairement le cas.
|
|