|
|
| Auteur | Message |
|---|
WarriorEdge

Nombre de messages: 43 Age: 44 Localisation: Hors les murs Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 0:14 | |
| Bonsoir, j'avions pas vu cette rubrique, neuf que je suis. Et si je suis là , ça abien failli pas se faire (ouah la perte que vous auriez subie;) quand j'ai lu 'le club de ceux qui se rasent comme les cow-boys' . . Vous le resumez à ça , le moto fondateur ? Votre 'art' et vos points communs sophistiqués sur le matèriel, le plaisir, le ceremonial, l'histoire, la pâtine, la collection, les sens ? A la dure, a la rude, a l'ancienne, a la john wayne ?
Je trouve que ça colle pas.
J'ai pas mieux, d'ailleurs je laisserais â la démocratie des plus anciens le soin de proposer ce qui rèsume 'leur' espace construit au fil du temps. Le seul,point d'amélioration que je voie à ce site, complet, poli, sincére, documenté, passionnè et cultivé. Bien à vous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 0:18 | |
| Salut WarriorEdge ! C'est vrai, il y a trop de sujets sur les crèmes, savons, fragrances et j'en passe pour que ça fasse cow-boys |
|
 | |
troisieme type

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 10:28 | |
| Oui, mais d'une point de vue "bassement commercial", c'est accrocheur... Et puis les gentlemen se rasaient pas eux-même je pense, si? |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 11:22 | |
| Lorsque je me suis inscrit sur le forum, je n'ai pas compris le sous-titre "Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys". J'avais d'autres images en tête et je n'associais pas du tout le coupe-chou aux scènes vues au cinoche dans les western. EDIT: Après, c'est sur que ceux qui ont grandi "avec" Eddy Mitchell (= les western au cinoche et à la télé) auront peut être tendance à associer et valoriser l'image du cow-boy se rasant ou se faisant raser au coupe-chou, mais il y a de plus en plus de moins de 20-30 ans à s'inscrire (  ) et je me demande également ce qui les motive et ce qui les a amené ici. Quelles images ont-ils en tête ? D'après ce qu'on lit dans les présentations, ce n'est pas l'image du cow-boy qui le a guidé...serait p't'être temps de revoir ce sous-titre "à l'américaine".
Dernière édition par Choucas le Sam 18 Juin 2011 - 11:33, édité 2 fois |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 11:23 | |
| Moi, j'ai toujours vu le rapport entre le CC et tes avatars _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Sam 18 Juin 2011 - 19:24 | |
| Moi, j'aime bien le sous-titre. Il est possible que tout le monde ne s'y reconnaisse pas, mais cela n'a pas l'air de gêner les nouveaux arrivants. |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3250 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | |
 | |
matou2041

Nombre de messages: 246 Age: 44 Localisation: gatineau, Pq, Canada Date d'inscription: 17/02/2011
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 12:44 | |
| Et bien moi je me prend tellement pour un cowboy que j ai meme achete un cc qui as appartenus au lone Ranger John Hart, donc je veux me raser comme un cowboys et je le fais avec le cc d un des grand cowboy du cinema et de la tv et na dans l os, et je me rase nue avec mes botte de cowboy en pleinne nature au baskatong pis j ai un cc en dessous de mon banc de moto que j ai surnomer jollyjumper je suis un cowboy et merde... Ok je suis sioux de naissance je la ferme je suis pas un cowboy mais un indien  |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | |
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 18:29 | |
|  Mouais, mais on voit pas leurs... | Spoiler: | | | bottes! | |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 18:46 | |
| ainsi ....
on vient de percer l'origine du slip d'un certain membre de ce forum si je ne me gourge. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 18:48 | |
| | erjdecharente a écrit: | ainsi ....
on vient de percer l'origine du slip d'un certain membre de ce forum si je ne me gourge. |
Ça faisait longtemps! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 18:51 | |
| Si vous êtes sages, peut-être qu'un jour, vous aurez les photos ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Club de cow-boys ? Jeu 30 Juin 2011 - 19:12 | |
| | esspic a écrit: | Si vous êtes sages, peut-être qu'un jour, vous aurez les photos ! |
même pas cap de faire pareil .... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
|