Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 8:27
ghoz a écrit:
@J-Charles: Pas encore de nouvelle pour toi mais très très bientôt...
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Bbr6704
Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 10:11
yubi a écrit:
merci pour ce retour Il donne quand même vraiment envie ce CC
Bon, eh bien moi, je sais pas, autant le Grelot MIE (Made In Esspic) me plaisait bien, autant celui là ne me fait ni chaud ni froid...
J'ai un peu la même impression que lorsque j'ai découvert la new bettle, ou la nouvelle mini, ou encore la DS3, on a bien le même nom, un "air de famille", mais l'esprit...
Eh à ce prix là...
nounounounou
Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 10:24
et le dos est même pas doré
esspic
Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 10:27
Et y'a même pas de signature au dremel...
_________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
ghoz
Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 11:34
esspic a écrit:
Et y'a même pas de signature au dremel...
A ca, je crois que je peux le faire
_________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
nounounounou
Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 11:44
hi hi tu signe mastro livi maestro ghozi et augmente le prix de 100€
esspic
Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 11:47
J-Charles a écrit:
Non, sur le CC 3C, c'est de l'érable, pas du chène...
Ben... sur celui-ci aussi...
_________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
nounounounou
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 12:04
alors la c'est sournois de l'appeler OAK wing... ça laisse bien penser que c'est du chêne (de velo )... peut etre a cause des glands...
Spoiler:
qui lisent
J-Charles
Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
Sujet: Re: Le CC mystère ... Mar 21 Juin - 14:00
esspic a écrit:
J-Charles a écrit:
Non, sur le CC 3C, c'est de l'érable, pas du chène...
Ben... sur celui-ci aussi...
Désolé j'étais même pas allé voir les photos
Bin en fait, c'est pas très beau 'suis déçu...
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)