| | Ma premiére experience !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
krowar
Nombre de messages: 10 Age: 28 Localisation: mayenne (53) Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Ma premiére experience !!!! Mer 15 Juin - 21:23 | |
| bonjour à tous!!! étant un nouveau je me doit de vous raconter ma première fois avec mon coupe choux après avoir reçu mon coup choux (merci Dox) je me suis renseigner pour savoir comment l'utiliser une fois devant la glace j'ai un peu hésité avant de l'utiliser de peur de me blesser et puis je me suis lancer je prépare ma mousse puis je décide de faire qu'une partie de mes joue (le plus facile) une fois les joue faites sans mal je reprend mon bon vieux rasoir de sûreté puis je commence à faire le cou et là je me coupe légèrement (je devais être trop sur de moi lol !!!) du coup j'ai lâché mon rasoir et j'ai fini au coupe choux depuis se temps là je me rase au coupe choux ça me prend environ 1/2h 3/4 h mais le rasage et incomparable et puis aussi c'est le plaisir de se raser avec un objet qui à traverser le temps sans prendre une ride!!! voila j'ai un peu hésite mais maintenant je ne suis pas prés de le lâcher merci pour le forum et de toutes ses info
|
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Jeu 16 Juin - 9:21 | |
|  Ben voilà, ça rase, c'est cool... C'est marrant ce que tu dis à propos du DE, je trouve que l'on se coupe presque plus facilement avec un DE qu'avec un CC, peut-être parce qu'avec ce dernier, on est plus attentif à ce que l'on fait...? Par contre, gaffe qand même, les coupures au CC rigolent moins... encore que... pour ma part, si elle sont plus grandes qu'au DE, elles sont en revanche plus "propres", moins douloureuses et cicatrisent plus vite. En tout cas, félicitations et bons rasages!... |
|
 | |
VOLDO

Nombre de messages: 30 Age: 42 Localisation: SEVILLE Date d'inscription: 21/05/2011
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Jeu 16 Juin - 10:31 | |
| | krowar a écrit: | bonjour à tous!!! étant un nouveau je me doit de vous raconter ma première fois avec mon coupe choux après avoir reçu mon coup choux (merci Dox) je me suis renseigner pour savoir comment l'utiliser une fois devant la glace j'ai un peu hésité avant de l'utiliser de peur de me blesser et puis je me suis lancer je prépare ma mousse puis je décide de faire qu'une partie de mes joue (le plus facile) une fois les joue faites sans mal je reprend mon bon vieux rasoir de sûreté puis je commence à faire le cou et là je me coupe légèrement (je devais être trop sur de moi lol !!!) du coup j'ai lâché mon rasoir et j'ai fini au coupe choux depuis se temps là je me rase au coupe choux ça me prend environ 1/2h 3/4 h mais le rasage et incomparable et puis aussi c'est le plaisir de se raser avec un objet qui à traverser le temps sans prendre une ride!!! voila j'ai un peu hésite mais maintenant je ne suis pas prés de le lâcher merci pour le forum et de toutes ses info
|
Il est vrai que la première foi avec un sabre est un peu cavalier!! Qui ne ce souviens pas de sa première foi ? Ca pourrai être un post intéressant ca Tu verra avec le temps tu va gagne en rapidité d'exécution. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Jeu 16 Juin - 16:58 | |
| Et bin, si même les admins se lâchent _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Jeu 16 Juin - 17:08 | |
| |
|
 | |
VOLDO

Nombre de messages: 30 Age: 42 Localisation: SEVILLE Date d'inscription: 21/05/2011
 | |
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Jeu 16 Juin - 21:45 | |
| | Chewbacca a écrit: | Nonnon, les admins sur ce forum sont on ne peut plus sérieux, y'en a qu'un qui dit des conneries Par contre chez les modos, c'est marrant, mais la proportion est inverse |
Vraiment, je ne vois pas à qui tu fais allusion .. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Lun 20 Juin - 20:41 | |
| Toute première fois, tout-toute première fois, tout-toute première fois... |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Ma premiére experience !!!! Lun 20 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | |
 | |
| | Ma premiére experience !!!! | |
|