| | [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jhad

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Vichy/Clermont Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 13:06 | |
| Bonjour à tous !
Je n'ai rien trouver de semblable sur le forum alors je me permets cette initiative, qui je l'espère, feras plaisir au plus grand nombre.
Voilà une carte du monde pour les membres du 3C. L'inscription est gratuite et permet de localiser facilement les membres.
Carte du Monde
Utile pour se faire des contacts près de chez soi, visualiser la répartition des membres, organiser un événement quel qu'il soit.
L'inscription prend moins de 2 min montre en main.
J'invite chacun à venir s'y inscrire. Merci.
Carte du Monde |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 13:07 | |
| http://www.coupechouclub.com/t6160-wip-la-geolocalisation-de-cc _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Jhad

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Vichy/Clermont Date d'inscription: 14/06/2011
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 13:10 | |
| Et merde je suis passer à coter, pardon j'ai cru bien faire... |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 16:26 | |
| Depuis le temps que je dis que celle-ci devrait être en Post-it dans les présentations... |
|
 | |
manix74

Nombre de messages: 316 Age: 36 Localisation: Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription: 08/04/2011
 | |
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2738 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 17:18 | |
|  Je plussois avec les zozos du dessus. On devrait inviter les membres qui ne l'ont pas fait à le faire. Surtout que ça pourrait leur rendre service. |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 17:25 | |
| le top du top ça serait la geolocalisation avec l'IP comme ça en plus on saurait ou sont les voyageurs au cours de leur peregrination! "Oh machin (bidule ou truc aussi hein) t’arrive dans ma région passe boire une binouz  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 18:52 | |
| |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 18:57 | |
| Bon, ben maintenant, je vais pouvoir aller terminer ma bouteille tranquille!...  J'te garde un peu de lotion Opaline l'ami poilu?  A la tienne!  (et merci...) |
|
 | |
manix74

Nombre de messages: 316 Age: 36 Localisation: Saint-Paul-en-Chablais - France - GEO Date d'inscription: 08/04/2011
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 19:01 | |
| |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2738 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 20:40 | |
| Comment tu sais que j'ai tout sifflé mon après-rasage??? Et hop, direction la bay pour le remplissage! C'est ça le bay-rhum.  |
|
 | |
Jhad

| Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 21:26 | |
| Sorry pour le merdier  |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1366 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. Mer 15 Juin - 21:52 | |
| | Jhad a écrit: | | Sorry pour le merdier |
Haan, en plus il a écrit en anglais comment il cherche lui..! |
|
 | |
| | [Localisation] Pour que les membres se retrouvent. | |
|