|
|
| Auteur | Message |
|---|
G

Nombre de messages: 3551 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Planète Rasoir (Paris) Sam 21 Juin 2008 - 20:49 | |
| http://www.planete-rasoir.com/FR/index.html |
|
 | |
Lefreem

Nombre de messages: 127 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/06/2008
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Ven 25 Juil 2008 - 19:33 | |
| je suis allé faire un tour chez planète rasoir aujourd'hui : très bon accueil, j'ai papoté avec un nouvel employé, très sympa. Ils disposent d'une bonne partie de la gamme "Martin de candre", à prix plus intéressant qu'en commande. Le gars m'a dit dit qu'au début, il fallait juste se raser les joues avec le coupe chou, pour se faire la main. Bonne présence des blaireaux Plisson, manque juste un plus grand choix de sabres. C'est la caverne d'Ali Baba.
Bref je recommande. |
|
 | |
LeGaulois

Nombre de messages: 151 Age: 50 Localisation: Essonne Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Ven 25 Juil 2008 - 20:45 | |
| C'est une excellente adresse, mais les prix sont plus élevés qu'ailleurs.
J'apprécie aussi le Martin de Candre, savon et huile de camomille. |
|
 | |
Ju

Nombre de messages: 939 Age: 25 Localisation: C Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 16 Déc 2008 - 21:51 | |
| J'ai été faire un tour ce soir dans ce magasin, en effet, une vrai caverne d'Ali Baba pour un novice que je suis ! Vendeur vraiment top, je suis arrivé à moins de 10 minutes de la fermeture, et j'ai vraiment été bien accueilli ! Je suis même parti 15 min après l'heure de fermeture habituelle, et c'est limite si la personne (le gérant je pense) m'incitait à rester ! Il a répondu à toutes mes questions, et s'est même barbouillé le visage de "Martin de Candre" pour me faire une démo suite à une de mes questions ! Vraiment top ! A conseiller !  PS : Je suis parti avec un savon "M-D-C"  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3551 Age: 35 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 16 Déc 2008 - 23:45 | |
| Bonsoir, les bons plans sont faits pour être partagés. Non ?  Oui, Ju. C'est bien ce que veure dire ici. J'avais posté cette adresse y'a un petit bail, et d'autres certainement avant moi, à toute fins utiles. Maintenant, je ne me suis pas encore rendu sur place. Par contre, tous ceux que je connais qui y sont allés, en disent du bien. Avec ton passage récent, la donnée est ré-actualisée et reste au goût du jour. L'essentiel, quoi ! 
Dernière édition par G le Ven 19 Déc 2008 - 20:08, édité 1 fois |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mer 17 Déc 2008 - 9:10 | |
| Euh.... oui, il me semble que c'est ce que j'ai fait en écrivant ce message  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: PARIS 17ème Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Ven 19 Déc 2008 - 4:17 | |
| Je voulais juste avoir quelques petites précisions si possible concernant cette boutique. Quelles marques de coupe-choux proposent-ils ? Combien de modèles différents (environ) vendent-ils ? Parce qu'apparement pas tant que ça... Et les prix vont de combien à combien à peu près en matière de coupe-chou ? |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Ven 19 Déc 2008 - 10:43 | |
| Pierre, Il vende du Thiers-Issard et du Dovo, il y a peut-être aussi des marques rares et chères, mais je n'ai pas demandé (tu peux les appeler, la dame au tel est très gentille) Pour les prix, ça va de 80€ à .... un salaire Pour le choix, à vu d'oeil, je dirais une 20ène/30ène de choix. Ne t'inquiète pas, il y a de quoi faire pleurer ton banquier  |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: PARIS 17ème Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Ven 19 Déc 2008 - 17:06 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions ! |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 13 Jan 2009 - 14:58 | |
| Il vende les produits Proraso, je vais y passer ce soir, en espérant pouvoir grapiller 2/3 échantillons de savons  |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 13 Jan 2009 - 20:36 | |
| Voila, comme dit plus haut, je suis passé à la boutique, Avec du recul par rapport à la première visite ou je découvrais un nouveau "monde", je me suis plus promener entre les vitrines, j'ai regarder, tâter, senti, et mon avis est toujours aussi positif Gérant et gérante très agréable, il n'hésite pas à se mettre de l'huile, du savon, à sortir un CC de la vitrine, à montrer les règles du passage sur le cuir, à discuter, bref, rien à redire, accueil et conseil au top, rarement vu mieux, vraiment ! En plus, il règne dans le magasin la douche odeur du Martin de Candre  , quel plaisir ! Sinon, je suis reparti avec le pré/after shave Proraso et un savon SandalWood de chez Taylor Of Old Bond Street, pas pu résister à cette odeur !! Voila pour mon petit compte rendu, je vous incite vivement à visiter cette boutique, c'est tout simplement génial ! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 5633 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 13 Jan 2009 - 22:44 | |
| |
|
 | |
Ju

| Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mer 14 Jan 2009 - 15:54 | |
| Je vous ai fait un compte rendu digne du site Ciao  |
|
 | |
Error

Nombre de messages: 49 Age: 22 Localisation: Metz Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Mar 27 Oct 2009 - 12:15 | |
| Je suis passé taleur, et j'ai déchanté en regardant les prix. J'avais l'intention de m'équiper d'un blaireau et d'un cuir histoire de commencer réellement, mais il m'en aura fallu pour plus de 150 euros au minimum. C'est agréable, convivial, sympathique et bien odoré, mais les prix  ... Après j'imagine que c'est les prix standards, c'est juste que comme je n'ai connu qu'ici... |
|
 | |
groslik
Nombre de messages: 56 Age: 25 Localisation: Caen - france -GEO Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Planète Rasoir (Paris) Lun 18 Jan 2010 - 12:26 | |
| J'y suis passé ce WE, accueil très bien, bon choix, mais les prix  ... |
|
 | |
|