Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sega

MessageSujet: Re: .....   Mer 22 Juin 2011 - 14:11

te voila de nouveau parmi nous

viens nous voir qu on boive un coup ensemble
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

MessageSujet: Re: .....   Mer 22 Juin 2011 - 14:22

ouais puis vas voir la aussi:
http://www.coupechouclub.com/t4546p30-the-duke#136212
pale
the duke

MessageSujet: Re: .....   Mer 22 Juin 2011 - 22:34

Massawa Sénégal

..Je devrai arrêter ce putain de traitement antipaludique ca me fout la gerbe. J'ai l'impression d'être défoncer. A moins que ca soit ces boudins de nitro qui me défonce avec la chaleur.
C'est Germinal ici ...je pensais pas que ca existait encore des choses comme ca.
Le gaulois a eu raison
« Aller arrête de déconner gros sac. Viens avec moi tu verra ca te changera les idées »
La claque. Vive Dakar …..vive le Sénégal …..mais pas vive Massawa je suis en plein moyen age. Le climat me ronge je suis dessécher du soir au matin...Mon sang est trop épais pour cette région.
Je pense pas que l'on vienne réellement bosser longtemps ici. Je sent que S.... a comprit qu'au bout de ses Un mois a former des locaux sur les Tam 800 on va être remercier gentiment. Pas grave on aura voyager...Bouffer du soleil ,de la poussière ,du nitrate....Et si je peu récupéré un peu d'or pour me faire un bridge de toute beauté. En or bien jaune bien éblouissant. Marre de ce bridge en céramique a la con. Je veux porter de l'Afrique .Et me faire plaquer le crane en or ...Ça va pas être simple. Je vois bien des archéos retrouver mon pauvre squelette dans 700o ans et sur ses trois dents a la \"con\" bien gravé« Massawa AVRIL 2011 »
Simm

MessageSujet: Re: .....   Mer 22 Juin 2011 - 23:42

the duke a écrit:
Mon sang est trop épais pour cette région.

Ces lignes me rappellent celles d'un autre du même nom.. Rolling Eyes

http://cdkjonglerie.blogspot.com/
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: .....   Jeu 23 Juin 2011 - 11:54

Hmmmmmmmmmmm... Ca m'inspire.... Je signe donc mon grand retour à la Duke.

'Tendez, je finis mon douzième pétard, j'écluse mon fond de Balblair et je m'y mets.

Genève. a ville de tous les possibles. Aux antipodes de la douceur de Mulhouse et loin, si loin des lumières de Dunkerque. La végétation urbaine m'assaille, remplit mes sinapses, m'empêche de penser, brouille ma vision. Je manque de mourir sous l'attaque surprise d'un troupeau de Porsche 911 protégeant leurs petits (des boxster à peine nés). Je vis la Suisse jusqu'aux tréfonds de mon SMIC. A peine débarqué, je suis déjà fauché. Mon portefeuille n'est pas assez épais pour ce pays.

Je meurs de soif, je n'ai plus d'argent pour me payer une pina colada dans l'un des nombreux troquets de brousse qui longent le lac. Faut dire, 30 € le verre... Je décide de chasser pour ma survie. Ces pigeons seront ma planche de salut. Je suis un français bercé depuis bien trop longtemps dans le luxe du frigidaire qui ronronne, je subis l'échec. Je me relève. Mon costume trois pièces est abîmé. Merde, je suis maudit.

Ici, c'est le règne des marabouts-banquiers. Leurs échoppes, d'où s'échappent des vapeurs de billets verts et de stupre, quadrillent les rues. Les vigiles me regardent d'un sale oeil, ils ont compris que je suis prêt à tout. J'ai tourné le dos à la civilisation de la Haute Savoie, je n'ai plus le choix...

Ah tiens, il me reste du pétard. Choueeeeeeeeeeeeeette.
clown

Bon, sinon, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles du Duke, mais là je sais pas si je suis vraiment complètement abruti, mais je pane que dalle à ce qu'il baragouine. Pourtant j'ai tout lu. Je suis resté trop longtemps absent, mon cerveau d'européen enkysté n'est plus en connexion avec la nature. Mon esprit chavi... RAHHHH mais c'est une maladie en fait, ce truc! elephant

MessageSujet: Re: .....   Jeu 23 Juin 2011 - 12:13

et un fou de retour clown

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
http://www.jc2c.fr
nca000

MessageSujet: Re: .....   Jeu 23 Juin 2011 - 13:31

cheers
Bbr6704

MessageSujet: Re: .....   Jeu 23 Juin 2011 - 14:31

Toujours sympa de lire la prôse de Dovo!

J'suis assez fan du style du dernier récit en date, même si je suis un peu déçu qu'il n'y soit pas fait mentions des petits bibelots suisses que l'on trouve souvent au bord du Lac, ou pas loin, comme les Heuer, les Jaeger et autres Constant ou Oméga... clown

Enfin, je sens que l'ambiance sur ce forum va devenir moins épaisse d'un coup, mais qu'il va faloir se préparer à des crises lacrymales et autres crampes zygomatiques... cheers
G

MessageSujet: Re: .....   Jeu 23 Juin 2011 - 21:28

Bbr6704 a écrit:
Enfin, je sens que l'ambiance sur ce forum va devenir moins épaisse d'un coup

Mais qu'est-ce qui te chagrinais tant et que tu ne consens à nous dire ? Avoues donc à Tonton car nous avons les moyens de fous faire parler.
metais dominique

MessageSujet: Re: .....   Ven 24 Juin 2011 - 0:27

cheers Dovo est de retour !!! bounce

.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5