|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aldo Raine

Nombre de messages: 172 Age: 55 Localisation: sechex Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Lame spécial débutant. Ven 10 Juin 2011 - 9:15 | |
| Lame spécial débutant .Je voi ca dans les annonces du site. Lame spécial débutant.Ca veux rien dire du tout ca!!! Je sais ce matin je suis mauvaise humeur. Mais je voudrai explication.Toute les lames des annonces sont "shave ready"ca je suis OK Mais special débutant c'est du Marketing sauce gribiche.Ca m'énerve ce genre de chose. Je crois elle doivent avoir petites roulettes sur les cotés ses lames? Spécial débutants,ou alors des airbag en cas de coupe pour éviter de rentré en profondeur? Ha non il y a explication rasage gravé sur lame. Ou encore un GPS qui dit "PAUSER LA LAME SUR JOUE GAUCHE; DESCENDER LA LAME .Attention dans 10 cm arretez vous. LAME SPECIAL DÉBUTANT!!!!!!!MON C Un rasoir ca coupe. Dans cette optique conseiller un 2/8 !!!!! PFFFFFFFFFFFFFFF |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Lame spécial débutant. Ven 10 Juin 2011 - 9:29 | |
| En général, on considère qu'une lame 5 ou 6/8 évidée à bout rond est plus adaptée à un débutant qu'une lame trop large ou trop fine et avec un nez français ou droit. Tout simplement parce que ça facilite l'apprentissage. Maintenant, il y a plein d'autres lames qui semblent quand même adaptées aux débutants (voire plus... je pense notamment aux framebacks). _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Lame spécial débutant. Ven 10 Juin 2011 - 9:32 | |