Un petit mot sur leur base de savon, vu qu'ils sont transparents dessus (et c'est plutôt cool) :
il s'agit d'un savon assemblé, càd qu'ils achètent des bondillons (soap noodles) qu'ils passent dans une machine pour en faire une pâte et y ajouter (un tout petit peu de) beurres et huiles, parfums (naturels ou non) et colorants (synthétiques ou non). Ils n'ont en aucun cas la maîtrise du procédé de saponification. Si tu achètes des paillettes de savon de Marseille au supermarché et y ajoute quelques HE et un peu d'huile/de beurre selon tes goûts et ta peau, tu auras un savon de qualité équivalente.
A titre personnel j'ai un doute sur la persistance de la mousse, car il n'y a pas d'argile et si la palme et le palmiste permettent d'obtenir de la mousse, je ne suis pas sûre qu'elle tienne. Les bases parfumantes me laissent dubitative, n'ayant pas eu accès à la composition (INCI) je ne peux me prononcer plus avant.
Par contre, je les trouve horriblement chers (surtout au vu du procédé de fabrication employé) !
Je suis ce fil, je serai curieuse d'avoir vos impressions...