Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Ouator, et autres ouates à polir, quelqu'un a essayé?... 06/06/11, 01:50 pm | |
| En me promenant sur polirmalin j'ai vu ça : ouate de polissage
Y'a aussi ça : ouator
On en trouve aussi en GSB, et je me demandais si quelqu'un avait eu l'occasion de vérifier les "miracles" avancés par le descriptif... |
|
troisieme type

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Ouator, et autres ouates à polir, quelqu'un a essayé?... 06/06/11, 03:02 pm | |
| Jamais essayé ce produit-là, mais je sais que la finition de certaines pièces en alu se fait effectivement à l'ouate. Voir le bord d'attaque de l'entrée d'air centrale du Falcon 7X, pour parler de ce que je connais: le polissage à l'ouate permet d'amener l'aluminium à un point où un simple contact du doigt crée une rayure visible.  |
|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Ouator, et autres ouates à polir, quelqu'un a essayé?... 06/06/11, 03:37 pm | |
| La ouate comme support, ça marche bien, maintenant, | Citation: | | Ces trois gradations permettent d’obtenir une finition de l’ordre du micron. |
Quand on polit avec des pâtes qui montent jusqu'à 0.25 Microns, m'est avis que c'est plus fin que ce "ouator" _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3043 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Ouator, et autres ouates à polir, quelqu'un a essayé?... 07/06/11, 09:40 pm | |
| | Chewbacca a écrit: | | Quand on polit avec des pâtes qui montent jusqu'à 0.25 Microns, m'est avis que c'est plus fin que ce "ouator" |
Chewbacca a raison, je connais ce genre de produits pour nettoyer les chrome de moto et l'alu billet quand il s'est un peu terni,en fait c'est mieux pour nettoyer que pour polir |
|