Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Technique: Monter la mousse à même le groin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
manix74

MessageSujet: Re: Technique: Monter la mousse à même le groin   Lun 20 Juin 2011 - 13:25

Ok je réessaierai alors, par contre j'ai beaucoup apprécié le massage du blaireau que je ressens pas vraiment en montant ma mousse au bol drunken
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

MessageSujet: Re: Technique: Monter la mousse à même le groin   Lun 20 Juin 2011 - 19:56

manix74 a écrit:
J'ai essayé de monter la mousse sur mon visage et bof je n'ai pas vraiment réussi à avoir une vrai mousse, c'était plus crémeux qu'autre chose, pourtant j'ai bataillé un bon moment, j'ai donc refait ma mousse au bol et quel bonheur cheers

comme dit nounounounou (j'espère pas avoir mis trop de "u" lol! ) , rajoute de l'eau . Perso, ce soir , j'ai fait ma mousse à base de crème à raser Truffit & Hill . Ce que je fais c'est je monte ma mousse sur le visage et je retrempe un peu les poils du blaireau ds le bol d'eau chaude , et hop je refais des cercles sur le visage . Comme tu sais à quoi ressemble ta bonne mousse au bol, tu mets de l'eau jusqu'à ce que tu arrive à l'identique sur le visage

Dernière édition par marsupilami le Mar 21 Juin 2011 - 8:36, édité 1 fois
manix74

MessageSujet: Re: Technique: Monter la mousse à même le groin   Lun 20 Juin 2011 - 21:02

Merci pour vos conseils je vais essayer de nouveau mais ça ne me paraissait pas manquer d'eau, c'est vrai que la sensation n'est pas du tout la même sur le visage et dans le bol.
Tekila

MessageSujet: Re: Technique: Monter la mousse à même le groin   Lun 20 Juin 2011 - 22:00

teste ce soir avec de la creme crabtree nomad, sensations agreables, mousse tres onctueuse et durable.

Technique: Monter la mousse à même le groin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4