| | [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mar 7 Juin 2011 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mar 7 Juin 2011 - 15:55 | |
| |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mar 7 Juin 2011 - 18:56 | |
| |
|
 | |
vic

Nombre de messages: 245 Age: 39 Localisation: belgium Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mar 7 Juin 2011 - 22:56 | |
| Le wosty et l'eagle sont splendides, les châsses sont un modèle de sobriété et d'une très grande classe  (petite réserve p ê sur la taille des rivets du wostenholm, mais c'est vraiment pour pinailler), bref, du très beau travail ! Petite question: lorsque tu biseaute un espaceur (pas sur pour le wostenholm car il se fond dans la châsse, j'adore), tu le rends symétrique: à l'oeil, tu mesures l'angle à l'équerre, tu positionnes dans la châsse et tu reponces si nécessaire? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mar 7 Juin 2011 - 23:38 | |
| Merci Vic,  alors pour mes espaceurs, c'est fait a l'oeil, le petit carré de bois, d'os ou de corne ( 1,5cmx1,5cm environ) sur une planche avec une grande feuille abrasive. j'attends qu'a un bout j'ai 0,5 à 1mm d'un coté et de l'autre 1,5 à 2mm.. enfin ça dépends selon l'évidement de la lame. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mer 8 Juin 2011 - 15:31 | |
| |
|
 | |
metais dominique

Nombre de messages: 2914 Age: 51 Localisation: le mans-les ardriers-France- GEO Date d'inscription: 18/12/2008
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mer 8 Juin 2011 - 15:49 | |
| Bravo Ali, toujours du beau boulot, comme d'hab !!! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mer 8 Juin 2011 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup. Très classe. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Masutā Ichirō

Nombre de messages: 126 Age: 37 Localisation: Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor Mer 8 Juin 2011 - 18:14 | |
| Que s'est beau ! |
|
 | |
| | [Fini] Wedge Wosty Diamond Razor & The Improved Eagle Razor | |
|