impérator

Nombre de messages: 2103 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: La malle aux trésors (bon, ok, c'est juste une valisette) Mar 7 Juin 2011 - 13:57 | |
| Reponse tardive, je n'etais pas la du w-e .. (faut savoir faire la fête de temps en temps  ) Alors je pense que je vais reussir a sauver quelques pièces, quelques chasses, pas mal de DE et ..le bol !! Pour la grosse machine, ca fait de l'eau chaude, et ca garde les serviettes au chaud a l'intèrieur ( ouverture par le haut ). J'ai pas encore vu a quoi servaient les poignées et crochets sur le devant... Et je sais pas si je vais reussir a recup' cette machine, on verra.. ( j'éspère! ) _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook*
Dernière édition par impérator le Mar 7 Juin 2011 - 15:27, édité 1 fois |
|
nca000

Nombre de messages: 3250 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: La malle aux trésors (bon, ok, c'est juste une valisette) Mar 7 Juin 2011 - 14:46 | |
|  Merci pour les précisions sur la grosse machine |
|
Aldo Raine

Nombre de messages: 172 Age: 55 Localisation: sechex Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: La malle aux trésors (bon, ok, c'est juste une valisette) Lun 13 Juin 2011 - 6:24 | |
| Impatient de voir la suite du sauvetage!! |
|
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: La malle aux trésors (bon, ok, c'est juste une valisette) Lun 13 Juin 2011 - 7:53 | |
| | Aldo Raine a écrit: | | Impatient de voir la suite du sauvetage!! |
moi aussi,histoire de versé une larmichette |
|