Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manix74

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Ven 3 Juin 2011 - 13:17

Très beau boulot jap (malgré que j'ai un peu du mal avec les frameback).
Revenir en haut Aller en bas
nca000

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Ven 3 Juin 2011 - 15:42

cheers cheers cheers

love love love

Super réussite! Vivement le test!

jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Ven 3 Juin 2011 - 17:52

Merci à vous !
Vivement le verdict Nca ! clown
bison

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Sam 4 Juin 2011 - 0:27

dis ali tu donnes le poids des chasses et de la lame
il faut rester dans un rapport particulier :?:
j'ai pas trouve de réponse a ce sujet encore merci d'avance
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Sam 4 Juin 2011 - 10:25

Citation:
La lame fait 34 grammes et la châsse 18.

Alors Ali tu as oublié de peser le pivot, c'est pas du boulôt ça Evil or Very Mad
Belle réalisation comme d'habitude, j'adore la couleur virginale de ces chasses, en plus ça ne risque pas de vriller.
Une rumeur enfle dans le forum, vue la quantité de chasses que tu fabriques, il paraît que tu récupères les os dans les cimetières les nuits de pleine lune. lol!
esspic

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Sam 4 Juin 2011 - 10:27

Bravo Ali ! Très beau. jap

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Sam 4 Juin 2011 - 10:45

Je ne pense pas qu'il y ait de ratio lame / châsse précis Bison, c'était pour montrer que les châsses en os sont lourdes, la même en olivier fait 7, 8 gr par exemple. Je pense qu'il ne faut pas dépasser la moitié du poids de la lame... enfin pour moi bien sur.

El Breton, tinostar Ces rumeurs disent vrai, et encore tu ne sais pas tout What a Face

Merci Boss jap
bison

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Sam 4 Juin 2011 - 12:37

ok ok je prends l'info même si c'est pas une règle établie
je commence un peu a restaurer des cc et j'ai des chasses a changer alors je me renseigne alien
nca000

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Ven 10 Juin 2011 - 9:44

J'ai reçu ma blanche colombe et son rameau hier, je l'ai testé ce matin ! cheers cheers cheers

Alors premièrement, ce rasoir est magnifique! love
Ali m'avais dit qu'il était encore plus beau en réalité qu'en photo: je confirme +1000 :! biggrin

Coté rasage, j'ai pu enfin vérifier par la pratique la (non-) différence entre un vrai et un faux frameback!
Les deux sont tout aussi doux et rasent tout aussi bien, vraiment pas déçu! bounce
Ayant généralement une préférence pour les grosses lames et celles qui rasent tout en douceur, on peut dire que je suis comblé!

Concernant la question soulevée ici, à savoir le rapport des masses entre les chasses et la lame, je dois dire que le travail d'Ali est tout aussi parfait: c'est parfaitement équilibré, c'est naturel...
Je m'attendais à ce que la faible épaisseur des chasses me donnent une drôle d'impression par manque d'habitude à cela, et bien ce ne fût pas le cas: ça ne choque absolument pas, c'est même très anecdotique et ça participe plutôt à l'élégance générale de l'objet Cool .

Je recommande donc à tout le monde chaudement Ali et je le remercie encore pour son superbe travail !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser   Ven 10 Juin 2011 - 11:13

Merci Nca pour tout jap
(je vois que tu as bien reçu mon chèque) clown tinostar

[Fini] Le gros Frameback de Nca000 a chasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2