|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Dim 18 Sep 2011 - 19:44 | |
| On verra!!!! En fait, je suis aussi sceptique que toi.... |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Dim 18 Sep 2011 - 19:52 | |
| | erjdecharente a écrit: | | ben à ce prix la.... |
Fô pas chercher, c'est des petits Tinois, on est pas équipé pour lutter... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Dim 18 Sep 2011 - 20:16 | |
| | erjdecharente a écrit: | | ben à ce prix la.... |
Bin c'est vrai, ça. C'est de la concurrence déloyale. Pour une porcelaine que qualité le prix semble dérisoire. J'attends de voir la suite avant de faire ma lettre au Père Noël. |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Dim 18 Sep 2011 - 23:28 | |
| je vais attendre aussi mais très intéressé
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Lun 28 Nov 2011 - 22:37 | |
| Mon importateur se remet lentement de son accident... C'est plus important que l'on croyait: il doit subir une nouvelle intervention chirurgicale en Janvier. En attendant, je vous fais part de ma nouvelle trouvaille de brocante pour cing euros: une saucière en métal argenté! Voilà qui me fera un bol idéal: le métal conduira bien la chaleur, au besoin je mettrai de l'eau chaude dans la soucoupe pour la conserver. (vous avez bien sur compris que le bol et la soucoupe ne font qu'une pièce!)  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Mar 29 Nov 2011 - 19:07 | |
| j'avais teste il y a pas mal de temps de faire tremper dans une tasse en argent un blaireau, et le résultat n'était pas très bon. Curieusement la mousse n'était pas géniale, et le rasoir n'a pas apprécié une trempette dans la tasse. Expliquer le pourquoi, j'en suis incapable, mais pour moi ça reste un mauvais souvenir. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Scuttle made in China Mar 29 Nov 2011 - 19:20 | |
| Je crois qu'il y a une différence de masse entre les métaux. De plus, l'argent n'est pas le meilleur conducteur de la chaleur. Mais cette saucière est en métal, chromé ou argenté façon EPNS, du bas de gamme, quoi! J'ai monté ma mousse (Truefitt) ce matin, impeccablement. L'inconvénient, c'est l'encombrement, je n'ai pas encore pris l'habitude, je ne sais pas encore bien par quel bout le saisir! |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Scuttle made in China Mar 29 Nov 2011 - 23:14 | |
| Pour avoir un ensemble complet tu pourrais aussi t’acheter un coquetier ancien pour coller ta touffe de blaireau dedans et tremper tes mouillettes dans la mousse.  |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Scuttle made in China Mer 30 Nov 2011 - 10:07 | |
| | El Bretón Andaluz a écrit: | | Pour avoir un ensemble complet tu pourrais aussi t’acheter un coquetier ancien pour coller ta touffe de blaireau |
|
|
 | |
|