G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:13 | |
|  Bienvenue ! La shavette :  mais ton jeune âge peut expliquer cette "erreur". Jeune padawan, au sabre auprès de nous il faudra t'initier bientôt. |
|
gregours

Nombre de messages: 30 Age: 17 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/05/2011
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:38 | |
| Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille! |
|
troisieme type

Nombre de messages: 632 Age: 28 Localisation: Carcassonne Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Lun 30 Mai 2011 - 22:43 | |
| | gregours a écrit: | | Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille! |
Moi ça ne me gêne pas... Mais si tu continue avec la shavette, c'est lorsque tu franchiras le pas que tu t'en mordras les dents, mais de regret uniquement Après honnêtement et à tout prendre, on trouve sur le forum des rasoirs prêts à raser pour moins de quarante euros frai de port compris (peut-être un peu plus pour la Belgique?), ce qui n'est pas énorme... |
|
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Mar 31 Mai 2011 - 7:30 | |
| | gregours a écrit: | | Puisque sa vous gêne tellement que j'utilise une SHAVETTE, vous pouvez éventuellement tous cotiser et m'offrir un CC! Je dis sa pour vous rendre service bien sur, afin de vous laissez dormir avec la conscience tranquille! |
|
|
bison

Nombre de messages: 500 Age: 25 Localisation: crantenoy - france - GEO Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Mar 31 Mai 2011 - 10:20 | |
| salut a toi et longue vie de coupechouteux |
|
Izzy

Nombre de messages: 175 Age: 35 Localisation: Saint-Gilles - Belgique - GEO Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Ado LOVES SHAVETTE Mar 31 Mai 2011 - 11:59 | |
| Bienvenue Ado bravo pour tes début à la shavette. A 16 ans, c'est pas courant. Et je comprends qu'à cet age, on ne sait pas mettre plein de sousous dans un CC. |
|