Bonjour,
sa fait près de deux ans que je survole le site sans m'y inscrire...
Curieux, je me suis acheter une ''Shavette'' il y a de sa 1 an. Après
m'avoir littéralement arracher le bas du visage, j'ai plus ou moins arrêter
en me disant qu'il étais possible que se soit pas quelque chose qui me plairait plus
que sa... Je me suis mis donc a un autre de mes plaisir, les montres...
Et je suis revenu une fois de temps a autre sur le sites, voir vos coupe chou et
regarde des vidéos. J'ai alors retrouvé ma ''shavette'' puis remonté mes manches
pour enfin vouloir parfaire mon rasage. Entre vous et moi, me raser est pour moi une
corvée, j'ai la peu très sensible et le rasoir électrique me donne des boutons...
Après quelque coup a la ''shavette'', j'ai réussit a me raser sans avoir plus de deux ou trois (grosse)
coupure!

Content de moi, j'ai commencer a vouloir un vrai coupe chou!!!
(C'est la que je suis devenu ACCRO!!)
Alors j'ai trouver quatre coupe chou un Wide & Butcher, un Bellefontaine (que je ne connaissais pas la marque)
et deux autre que je n'ai pas en mains en ce moment.. je vous enverrai des photos dès que je le peux.
Ils sont très usager, et par conséquent je les restaures et d’ailleurs je commence a avoir de sérieuse questions,
alors on va se rejoindre sur les forums de restauration dans 2 minutes, le temps que je finisse mon roman!!!
Alors je suis très content de faire parti, enfin, de ce forum qui m'a déjà aidé a plusieurs reprise et je remercie
tous les utilisateurs de se forums!!! Merci des conseils, merci de faire des tuto pour les nouveaux

, merci des vidéos
mille fois merci!!!!
Soit, j’espère qu'un jour sa seras a mon tour de donner mon avis ou mon expérience!!
Alors sur ce, passez une agréable journée,
on se voit sur le forum!!
Alexandre