Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ai testé pour vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   Dim 12 Juin 2011 - 11:54

Masutā Ichirō a écrit:

Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... scratch scratch scratch

Suspect Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Rolling Eyes Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette.
Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins)

Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière"

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Masutā Ichirō

Localisation: Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...

MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous ...   Dim 12 Juin 2011 - 15:17

Chewbacca a écrit:
Masutā Ichirō a écrit:

Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... scratch scratch scratch

Suspect Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Rolling Eyes Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette.
Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins)

Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière"

Désolé Chewbacca mais je ne remets en aucun cas les compétences de cette charmante dame.
D'ailleurs, Porti07 a l'air très satisfait de la prestation Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2