Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 12 Juin 2011 - 11:54 | |
| | Masutā Ichirō a écrit: |
Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... |
Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette. Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins)
Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière" _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
Masutā Ichirō

Nombre de messages: 126 Age: 37 Localisation: Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ... Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai testé pour vous ... Dim 12 Juin 2011 - 15:17 | |
| | Chewbacca a écrit: | | Masutā Ichirō a écrit: |
Elle est belle la barbière mais pour ma part, une barbière ou un barbier qui rase au shavette, s'est pas vraiment un barbier ... |
Cette charmante dame a rasé l'ami Porti avec un Dovo inox, et même si c'est récent, c'est pas une shavette Quant au fait qu'un barbier ait des contraintes d'hygiène, perso, je le comprend, donc, si tu n'amènes pas ou alors que tu n'as pas un CC à toi en "pension" chez un barbier, il est parfaitement compréhensible et logique qu'il (ou elle) utilise une shavette. Les anciens barbiers n'utilisait que des CC, parce que les shavette n'existaient pas et qu'il n'y avait pas non plus les risques de contamination actuelle (ou qu'on en parlait moins)
Donc, oui, cette "barbière" est certainement charmante, cela n'enlève rien à ces compétences en tant que "barbière" |
Désolé Chewbacca mais je ne remets en aucun cas les compétences de cette charmante dame. D'ailleurs, Porti07 a l'air très satisfait de la prestation
|
|