Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mar 3 Mai 2011 - 22:45

personnellement, j'écoutais LZ lorsque j'avais 16 ans... C'était en 73 ! Ce qui me fait plaisir, même si j'ai changé de style de musique,c'est que des plus jeunes trouvent cela tout aussi génial, ce qui veut dire que leur musique est vraiment bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Tomlelandais

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mer 4 Mai 2011 - 7:31

BZHgentleman a écrit:
...ce qui veut dire que leur musique est vraiment bonne!

ça c'est sûr!!!

un pote batteur me disait que celui de Led Zep avait révolutionné le truc et fait toujours référence.
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
Lyman

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mer 4 Mai 2011 - 15:51

troisieme type a écrit:
C'est sacrément parti en HS, ici!!!

Ouais carrément ! Twisted Evil

@ rem.44 : Je l'ai en CD celui là, mais j'aimerais bien me le trouver en 33t... Pour le solo de Stairway to heaven d'ailleurs Jimmy est décalé par rapport à la version studio. Il l'attaque une mesure ou deux trop tard Wink

BZHgentleman a écrit:
personnellement, j'écoutais LZ lorsque j'avais 16 ans... C'était en 73 ! Ce qui me fait plaisir, même si j'ai changé de style de musique,c'est que des plus jeunes trouvent cela tout aussi génial, ce qui veut dire que leur musique est vraiment bonne!

Ben ouais, mais quand tu écoutes la radio t'as pas franchement envie d'acheter des trucs récents. Bon y a pas mal de petits groupes qui sortent des trucs très sympa. Surtout sur la scène rock. Après je suis pas trop fan de Hip hop ou Rn'B...

Mais bon pour en revenir à nos moutons, je vais retenté un rasage ce soir, soit un peu plus de 24h après le premier. Là je verrai vraiment si ma peau aime bien. Et puis bon c'est aussi une question d'habituer la peau non ?
Lyman

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mer 4 Mai 2011 - 21:50

Deuxième rasage effectué en deux passage RAS !

Bon heureusement que j'ai du baume après rasage chez moi. Pour l'instant j'ai de la crème Nivea, mais c'est pas le top encore.

Sinon un peu de feu du rasage, mais ça c'est normal d'ici que ma peau soit habituée, quelques points de sang. Sinon un rasage correcte.
Faut vraiment que je trouve le truc pour les zones à côté de la pomme d'adam et juste à la base sous les mâchoires. La moustache ça commence à venir.
J'ai découvert le coup de maître sur une vidéo sur le forum drunken
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mer 4 Mai 2011 - 22:02

Lyman a écrit:

Faut vraiment que je trouve le truc pour les zones à côté de la pomme d'adam et juste à la base sous les mâchoires.

Moi, je relève bien la tête, ça lisse la proéminence de la pomme d' Adam, et je tire aussi sur la peau, soit pour bien la tendre, soit pour décaler à gauche ou à droite la peau qui est située juste sur la pomme d' Adam.
Sinon, en avalant ta salive, tu la fais remonter : tu en profites pour passer la lamedu bas vers le haut !
Et puis je "couche" bien la lame, pour fermer l' angle par rapport à la peau.

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
Tomlelandais

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Mer 4 Mai 2011 - 23:08

en effet, depuis que je mets la lame pratiquement parallèle à la peau, ça rase nickel et en douceur!
http://team-vivier.site.voila.fr/index.htm
Lyman

MessageSujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !    Ven 6 Mai 2011 - 22:04

Je vais tâcher de modifier mon angle d'attaque. Mais malgré deux rasages consécutifs, ma peau est moins irritée. Et pourtant avant je ne faisait pas deux passages.

Non vraiment la suite promet d'être passionnante, une grande histoire d'amour est en train de naître entre mon CC et moi drunken love

Premier rasage avec mon Dovo tout neuf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2