| | Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Mar 3 Mai 2011 - 22:45 | |
| personnellement, j'écoutais LZ lorsque j'avais 16 ans... C'était en 73 ! Ce qui me fait plaisir, même si j'ai changé de style de musique,c'est que des plus jeunes trouvent cela tout aussi génial, ce qui veut dire que leur musique est vraiment bonne! |
|
 | |
Tomlelandais

Nombre de messages: 213 Age: 33 Localisation: Les Landes Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Mer 4 Mai 2011 - 7:31 | |
| | BZHgentleman a écrit: | | ...ce qui veut dire que leur musique est vraiment bonne! |
ça c'est sûr!!!
un pote batteur me disait que celui de Led Zep avait révolutionné le truc et fait toujours référence. |
|
 | |
Lyman

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Gland (VD) CH Date d'inscription: 09/03/2008
 | |
 | |
Lyman

Nombre de messages: 174 Age: 28 Localisation: Gland (VD) CH Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Mer 4 Mai 2011 - 21:50 | |
| Deuxième rasage effectué en deux passage RAS ! Bon heureusement que j'ai du baume après rasage chez moi. Pour l'instant j'ai de la crème Nivea, mais c'est pas le top encore. Sinon un peu de feu du rasage, mais ça c'est normal d'ici que ma peau soit habituée, quelques points de sang. Sinon un rasage correcte. Faut vraiment que je trouve le truc pour les zones à côté de la pomme d'adam et juste à la base sous les mâchoires. La moustache ça commence à venir. J'ai découvert le coup de maître sur une vidéo sur le forum |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Mer 4 Mai 2011 - 22:02 | |
| | Lyman a écrit: | Faut vraiment que je trouve le truc pour les zones à côté de la pomme d'adam et juste à la base sous les mâchoires. |
Moi, je relève bien la tête, ça lisse la proéminence de la pomme d' Adam, et je tire aussi sur la peau, soit pour bien la tendre, soit pour décaler à gauche ou à droite la peau qui est située juste sur la pomme d' Adam. Sinon, en avalant ta salive, tu la fais remonter : tu en profites pour passer la lamedu bas vers le haut ! Et puis je "couche" bien la lame, pour fermer l' angle par rapport à la peau._________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Tomlelandais

Nombre de messages: 213 Age: 33 Localisation: Les Landes Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Mer 4 Mai 2011 - 23:08 | |
| en effet, depuis que je mets la lame pratiquement parallèle à la peau, ça rase nickel et en douceur! |
|
 | |
Lyman

| Sujet: Re: Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! Ven 6 Mai 2011 - 22:04 | |
| Je vais tâcher de modifier mon angle d'attaque. Mais malgré deux rasages consécutifs, ma peau est moins irritée. Et pourtant avant je ne faisait pas deux passages. Non vraiment la suite promet d'être passionnante, une grande histoire d'amour est en train de naître entre mon CC et moi |
|
 | |
| | Premier rasage avec mon Dovo tout neuf ! | |
|