|
|
| Auteur | Message |
|---|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 2 Mai 2011 - 12:25 | |
| Ou équivalent, oui. En même temps, une lame suèdoise marquée "Solingen", ça aurait été louche, non ? Mais si tu tiens absolument à avoir une lame suèdoise, ça peut s' arranger ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2102 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 2 Mai 2011 - 21:03 | |
| Bon bah domage pour l'ivoire de la chasse..en plastique...ca va, mes yeux sont pas si mort que ca encore..pour l'instant.. Par contre, quoi ?? on parle volvo sans moi?? Je t'echange 10 chasses en ivoire + une mini decouvrable de 86 contre une volvo amazon coupé 2 portes (ou un break pour faire la pub de la boite!)... _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Tomlelandais

Nombre de messages: 213 Age: 33 Localisation: Les Landes Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 2 Mai 2011 - 21:11 | |
| L'amazon... Trop belle! Moi, j'ai le modèle d'après: 144 GL et mon épouse 945 2l 16s... |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 2 Mai 2011 - 21:38 | |
| Petite séquence nostalgie : j' ai ressorti mon Sanger, pour mon petit rasage vespéral . Et pour faire bonne mesure, j' ai même repris mon vieux blaireau Wilkinson ! Et bien, ça rase, et plutôt bien, en plus : première passe à rebrousse poil, sans souci, et la deuxième , tranquille, juste pour la finition, dans le sens du poil. La peau un peu sèche, peut-être, mais juste parce que ça rase de près ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Tomlelandais

Nombre de messages: 213 Age: 33 Localisation: Les Landes Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 2 Mai 2011 - 21:48 | |
| Vivement jeudi que je m'y attaque! |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | |
 | |
Tomlelandais

| Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 9 Mai 2011 - 13:53 | |
| le voilà maintenant, j'ai pas trop forcé pour garder de la "patine", un petit coup de pierre, de jeans, de cuir avec pâte et de cuir nu:    il est plus léger que mon luna, donc sensations bizarre au début, mais une fois en main, du régal! |
|
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Sängler Solingen Lun 9 Mai 2011 - 21:44 | |
| C' est vrai, la lame est très légère, et la soie plutôt fine, ce qui en fait un rasoir avec son propre caractère : douceur absolue sur la peau de rigueur : si tu appuies trop fort, tu te plantes direct dans la peau ! Il demande une petite période d' adaptation: le temps de la cicatrisation, quoi ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
|