|
|
| Auteur | Message |
|---|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 21 Nov 2011 - 20:23 | |
| | kris a écrit: | Le Mezcal, la où il est vraiment bon c'est avec le ver vivant qui va avec  |
Vivant ? S'il est encore vivant, c' est pas du mezcal, c' est de l' eau !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 21 Nov 2011 - 20:37 | |
| _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 21 Nov 2011 - 22:00 | |
| Ah non non, l'idée c'est pas de prendre un ver qui aurait trempé dans le mezcal mais bien de ce servir dans une assiette d'un bon ver qui gigote bien et de le croquer sous la dent avant d'avaler un bon verre pour digérer tout ça |
|
 | |
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 19 Déc 2011 - 18:59 | |
| Salut à tous, Nous sommes actuellement au Guatemala et c'est au bord du lac Atitlan que pose « le » blaireau. On nous dit que c'est le plus beau du monde, c'est sûrement vrai mais nous irons voir ailleurs par acquit de conscience et par pur professionnalisme. Néanmoins, pour qui irait au Guatemala, ce serait une énorme bêtise que de ne pas s'y baigner depuis un des petits villages qui bordent ce lac. Nous avons plongés depuis San Marcos : évidemment elle est bonne et d'une clareté impressionnante. Je vous laisse, ravaler votre salive, rehausser votre col, vous n'avez jamais été aussi près du soleil qui nous chatouille tous les jours …....sans racune !!!  A+ |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 19 Déc 2011 - 19:01 | |
| Arf , ici il fait un temps de merde  Quand je vois ce superbe paysage et le temps que tu as  Profites |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1573 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Mar 20 Déc 2011 - 10:38 | |
| quelle chance tu as de voyager au tour du monde...
on dirait que "le" blaireau regarde la montagne et qu'il va plonger dans l'eau... |
|
 | |
bullit

Nombre de messages: 459 Age: 38 Localisation: France, Bretagne, Chantepie - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Jeu 26 Jan 2012 - 18:41 | |
| Salut, Pas de photos du Honduras, nous y sommes restés que peu de temps à regret mais c’est ainsi. Donc le Nicaragua et plus particulièrement la Laguna de Apoyo. Un petit lac en regard du grand Lago du Nicaragua qui se trouve derrière juste après la ville de Granada que vous ne devinez pas sur la droite entre les deux branches de fougères qui dépassent. Cette photo est prise des hauteurs boisées entourant la Laguna, depuis notre lieu de villégiature pour 5 jours, le Rancho Buena Vista et on comprends tout de suite pourquoi il a été baptisé ainsi.  Je vous retrouve tout de suite au Costa-Rica…. Coucou les loulous ! Le Costa-Rica c’est beau et je ne vous ferais pas le cliché mer des Caraïbes car vous en voyez assez souvent comme ça et pour tous vous dire, les côtes ne sont pas toutes des cartes postales. Bien souvent la plage n’est pas entretenue et la natation est impraticable tellement le courant est fort. La saison y est pour beaucoup, durant certains mois, elle est praticable mais on ne peut pas toujours être dans le bon créneau. Alors là la photo qu’il me fallait faire, devant l’arbre du voyageur…..une obligation presque ! Cet arbre n’a que 3 ou 4 ans, il pousse à une vitesse impressionnante. Bon ok, le blaireau est rikiki devant l'arbre mais peux pas faire autrement  A+ les amis, rasez- vous bien, moi je fais attention de ne pas le faire avant de baigner en mer…ça pique !!! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Jeu 26 Jan 2012 - 20:49 | |
| La vache, t'es pas loin du paradis, là, non ??? Profite, lapin, profite ! Et encore merci pour le partage ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Jeu 26 Jan 2012 - 22:20 | |
| Le Costa Rica est vraiment un pays magnifique avec des différences climatique surprenantes. Si tu montes vers le volcan Irazu tu te croiras en Suisse. |
|
 | |
bullit

| Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Dim 29 Jan 2012 - 1:06 | |
| Ouais,c'est pas faux !!! Oui le Costa-Rica est superbe mais avec un peu d'insécurité et cher. Nous n'avons pas tout traversé, peut-être une prochaine fois ?!!??!! Actuellement nous sommes au Panama qui est pas mal du tout non plus. Pour des nouvelles plus précises et des photos plus alléchantes, allez sur le site, une petite visite ça fait toujours plaisir A+ Bullit  |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Dim 29 Jan 2012 - 8:28 | |
| Actuellement tu es mieux où tu es qu'ici! Fait un peu froid ce matin, c'est gelé! |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Dim 29 Jan 2012 - 8:53 | |
| Comme quoi, Dame Nature fait de très belle choses.... Malheureusement, l'homme en a déjà détruit une certaine partie!! Bon voyage l'ami! |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Dim 29 Jan 2012 - 12:58 | |
| Profitez à fond !!!! _________________  |
|
 | |
thibaut

Nombre de messages: 478 Age: 30 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 05/05/2011
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Lun 30 Jan 2012 - 14:45 | |
| Comme toujours, ton tour du monde nous fait rêver.... Merci pour toutes tes photos... |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: le voyage d'un blaireau Mar 31 Jan 2012 - 23:25 | |
| |
|
 | |
|