| | Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Mar 7 Juin 2011 - 22:35 | |
| un beau debut !  --- |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Lun 20 Juin 2011 - 12:42 | |
| afin de ne pas mourir idiot, et pour continuer sur des valeurs sures, j'ai trouvé sur la bèèèèh un Puma à un coût raisonnable, vendu avec sa boîte d'origine, et shave-ready! Voilà, je n'attends plus que ma merveille en cours de restauration (aaah que c'est long, mais je ne vous dirai pas ce que c'est avant de l'avoir, suspense...patience...!)  |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 471 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Lun 20 Juin 2011 - 13:17 | |
| très belles pièces, avec un faible pour le Puma ! |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Lun 20 Juin 2011 - 15:22 | |
| | BZHgentleman a écrit: | | afin de ne pas mourir idiot, et pour continuer sur des valeurs sures, j'ai trouvé sur la bèèèèh un Puma à un coût raisonnable, vendu avec sa boîte d'origine, et shave-ready! |
Bon achat, j'aimerais m'acheter un puma mais ça dépend de ce que tu appelle un prix raisonnable. Par exemple j’aurais bien aimé avoir un W&B car je les trouve magnifiques, mais je suis arrivé trop tard et je ne vois pas de prix raisonnable, sauf coup de bol en pleine campagne mais plus sur EBay. Je veux pouvoir me raser avec les rasoirs que j’achète et au prix actuel je préfère m’acheter un TI neuf haut de gammequ’un W&B. J’ai un WOSTENHOLM & SON 15/16 acheté il y a un mois pour 58€ et hier par curiosité j’ai suivi les enchères du même qui est parti à 214,58€, J’ai l’impression qu’il y a vraiment de l’inflation sur les grosses lames |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Lun 20 Juin 2011 - 15:36 | |
| pour répondre à ta question, le Puma m'est revenu à moins de 40 euros. Coup de bol!? Oui, je crois, le moindre Puma qui traîne, même aux USA, est à un prix prohibitif. Je suppose que c'est parce que le mien n'a plus son inscription lisible sur la lame; en ce qui me concerne, tout ce que je lui demande, c'est qu'il me rase bien.
|
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Lun 20 Juin 2011 - 15:49 | |
| | BZHgentleman a écrit: | pour répondre à ta question, le Puma m'est revenu à moins de 40 euros. Coup de bol!? Oui, je crois, le moindre Puma qui traîne, même aux USA, est à un prix prohibitif. Je suppose que c'est parce que le mien n'a plus son inscription lisible sur la lame; en ce qui me concerne, tout ce que je lui demande, c'est qu'il me rase bien.
|
Là oui c'est raisonnable, bravo |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 15:09 | |
| BON! JE TREPIGNE !!! Voici la petite merveille, qui va arriver bientôt de restauration: Un superbe Rodgers near wedge, 6/8ème, pointe espagnole, châsse en ivoire ( hélas, un fil près du rivet de l'espaceur)!!! J'ai hâte de l'essayer! Une petite photo pour patienter, en la voyant, je crois que vous aurez beaucoup de mal à deviner qui s'est chargé de le restaurer. Franchement, si vous devinez, vous êtes très forts!...  |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 15:19 | |
|  Bon qui est le restaurateur, je sais pas??? Hier, j'aurais dit Impérator sans hésiter, mais depuis qu'il a pris des cours de photographie... En tout cas, belle lame, belle soie surtout avec son échancrure... Et belles chasses, quoi qu'il en soit, elles sont historiques!  Bravo Dominique!!!  |
|
 | |
Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 15:37 | |
| Ce qui me frappe le plus, dans cette photo, c'est le talon de la lame! Vraiment sublime, rien à redire. |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 15:40 | |
| Hello Groovy, je sais que c'est ce que tu cherches, je suis navré de t'informer que je l'ai trouvé sur la baie... USA ! |
|
 | |
Groovybenj

Nombre de messages: 321 Age: 22 Localisation: Brooklyn, NY Date d'inscription: 15/10/2008
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 16:30 | |
| T'inquiètes, depuis que j'ai le TI de Ali, je n'utilise quasiment plus que lui. Et il a gravement calmé mon SAC. On verra combien de temps ça durera, mais c'est bien parti je pense! Belle prise en tous cas, c'est certain  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 17:42 | |
| Non mais dis donc BZH , tu ne serais pas en train de sucomber au SAC TOI ? Allez traitement de choc, tu en garde un et tu m'envoie le reste... oui oui je sais, ça fait mal mais c'est pour ton bien. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Jeu 30 Juin 2011 - 19:36 | |
| AU SAC??? bah non, car honnêtement, avec ma rotation, je crois avoir ce qu'il me faut (j'ai d'ailleurs un superbe Cadman Bengall nez droit que je vais mettre en vente bientôt, tu vois!). Non, j'ai une rotation honnête, je suis content. Je pense m'arrêter là, éventuellement, j'achèterai bien un autre Puma ou un autre Grelot, histoire de dire qu'ils sont mieux que ceux que j'ai, auquel cas je remettrai les premiers en vente. J'admire les grandes et belles collections telles que j'en ai vues sur ce fil, mais des tiroirs pleins, ce n'est pas ma coupe de Champ' (marre de dire tasse de thé, mais restons classe). |
|
 | |
Cabarfeidh

| |
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC Ven 22 Juil 2011 - 16:18 | |
| BON EH BIEN CA Y EST ! Et en plus, livré en mains propres par l'ami Impérator!!! Le Rodgers near wedge châsse ivoire!!! Bah cela va être dur d'attendre demain matin pour l'essayer...  J'ai la peau un peu sensible aujourd'hui, alors je n'ose pas forcer la dose! Bon, je crois que je vais me faire une collection de Rodgers, tant je les trouve beaux et efficaces. C'est incroyable, je suis comme un gosse devant un nouveau jouet... A mon âge!  |
|
 | |
| | Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC | |
|