Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thaeris

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:09

Il voudrait faire rechasser ses rasoirs (plastique blanc) en plastique rose, ce qui serait plus seyant dans sa salle de bain de même teinte clown
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:11

Thaeris a écrit:
Il voudrait faire rechasser ses rasoirs (plastique blanc) en plastique rose, ce qui serait plus seyant dans sa salle de bain de même teinte clown

gné
Thaeris

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:13

BZHgentleman a écrit:
Thaeris a écrit:

gné

Imperator a craché le morceau ! whistle
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:14

Thaeris a écrit:
BZHgentleman a écrit:
Thaeris a écrit:

gné

Imperator a craché le morceau ! whistle

Embarassed
J'aurai deux mots à lui dire... Suspect
Thaeris

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:16

J'imagine ta tête au retour de restauration, découvrant un semainier chassé de plastique rose.... hihi
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:19

Il faut dire qu'il y en a certains qui se balladent avec des soit-disant Rodgers fabriqués dans la banlieue sud de Tolède... Rolling Eyes Laughing
Ah oui, j'oubliais: snob
Thaeris

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:22

.blbl.

Il est un moment, quand on s'aperçoit que plus rien d'intelligent ne sortira de sa bouche, où il faut savoir se montrer raisonnable et aller se coucher.

Messieurs, il n'est de bonne société qui ne se quitte.. snob

jap
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 0:28

hihi
Bonne nuit!
McKay

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 9:11

C'était donc ça! snob

En plastique rose! hihi
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 11:24

en plastique rose.... Pffffff!

dreyf

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 22 Jan 2012 - 14:52

En gros tu soignes ton SAC en achetant encore plus.
Cest le traittement du mal par le mal lol!
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 4 Mar 2012 - 1:19

Hello gentlemen,
petit retour d'expérience, après quelques achats malheureux pour moi, et heureux (du moins j'espère) pour certains membres du CCC...
Je ne suis plus en possession que de mon semainier, avec toutes les aventures et doutes évoqués dans un autre post, la solution sera trouvée, je l'espère, dès lundi par le rasage chez le barbier, et à la mini-convention du 1er Avril.
Je me retrouve avec ma problématique transcendentale: avoir une paire, ou un seul CC pour pouvoir voyager et éviter de trimbaler la boîte complète ni distraire un ou deux CC de la boîte, avec le risque de les abimer ou de les perdre.
Alors, en relisant les posts, je me posais la question (ce n'est qu'une question Suspect ): tant de coupechouteux émérites ne jurent que par les fila... Et si, pour une fois, j'abandonnais mon anglomanie maladive pour me laisser aller à un CC réputé et encensé par tous?
Hormis la couleur psychédélique de certaines châsses affraid, le problème reste le prix... et là, on n'a pas le droit de se tromper.
D'où ma question: Y a-t'il une grande différence de sensation entre un fila et un Rodgers? Suis-je en train de comparer un cassoulet avec une choucroute? La possession d' un fila est-elle une étape obligéee dans le parcours initiatique entre l'apprenti que j'étais et la maîtrise à laquelle j'aspire?
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 4 Mar 2012 - 6:59

Ne jurer "que" par les Filas, c'est avant tout je pense, ne jurer que par les lames chantantes, si tu veux comparer Rodgers et Filas, on va prendre deux extrêmes en prenant un near wedge Rodgers et un Fila, alors, ça rase tous les deux, mais l'un ou l'autre sera plus ou moins "confortable" en fonction de la peau de l'utilisateur, si je prend mon exemple, je me rase avec tous les types de rasoir, néanmoins, ayant une peau mixte et un poil relativement dur, les évidés sont plus "doux" . Ceci n'est bien évidemment pas valable pour tous le monde.

Donc on peut aimer la choucroute ET le cassoulet (ce qui est mon cas), et ben on va pas tous réagir de la même façon après, certains auront des aigreurs d'estomac, d'autres des flatulences, d'autres encore ayant un estomac en zinc n'auront aucun souci lol

Pour ce qui est du Fila, ils sont aujourd'hui prohibitifs, tu peux par contre trouver des lames chantantes avec le même profil, et avantage, ça te coûtera pas un bras Wink

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Thaeris

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 4 Mar 2012 - 9:55

Je compte me séparer d'une anglaise bien évidée, qui est entre les mains d'Impérator en ce moment.

Peut-être cela pourrait être une solution intermédiaire ?

Et pour ce qui est des chasses, au moins c'est pas du vieux plastique criard clown
bbalex

MessageSujet: Re: Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC   Dim 4 Mar 2012 - 9:58

+1 avec tout ce qu'a dit Chewbacca.

@ Thaeris : très beau CC.

Mes deux (bientôt trois, et plus si affinités) CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant