|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Sam 23 Avr 2011 - 23:23 | |
| Bah pour aiguiser à plat sur un fusil, bon courage! Je pense que si ça pouvait avoir une utilité, depuis le temps, ça se saurait! |
|
 | |
sega

Nombre de messages: 801 Age: 27 Localisation: bordeaux- GEO Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Sam 23 Avr 2011 - 23:29 | |
| | ahahah a écrit: |
une autre petite question.
le fusil d'aiguisage n'est utilisé que pour les lames de couteaux ou bien peut on aussi l'utiliser pour les coupe-choux?
|
bizarre que noux4 ai pas repondu...... il a pas du lire encore.... je vais lui laisser l honneur de repondre vu qu il a deja amorcer lors de son precedent message dans ce post.... |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 24 Avr 2011 - 10:29 | |
| | ahahah a écrit: | Bon ben comme ca la question est réglée j'ai plus qu'à en trouver un autre.
une autre petite question.
le fusil d'aiguisage n'est utilisé que pour les lames de couteaux ou bien peut on aussi l'utiliser pour les coupe-choux?
|
ce qui marche pour un couteau marche pour un CC c'est bien connu. tu peut y aller tranquille la pierre c'est du pipo a coté!
Par contre pour les autres qui veulent essayer je leur deconseille!
Comment veut tu qu'on te prenne au serieux? |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6111 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 24 Avr 2011 - 10:45 | |
| Décidemment, non seulement tu collectionnes les questions à deux balles, mais en plus tu nous prends pour un SAV des questions sur le CC, sans même prendre le temps de lire un minimum les sujets déjà sur le forum. Comme dit nounounounou, comment veux tu être pris au sérieux ? Allez, un petit conseil quand même : Réserve plutôt le fusil pour la finition, après l' aiguisage sur une bordure de trottoir en granit .
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
REQUIN

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | |
 | |
stormsoldier

Nombre de messages: 320 Age: 21 Localisation: charente Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 24 Avr 2011 - 14:35 | |
| | rem.44 a écrit: | Allez, un petit conseil quand même : Réserve plutôt le fusil pour la finition, après l' aiguisage sur une bordure de trottoir en granit .
|
le granit deviens rare en trottoir, mais le béton marche très bien aussi |
|
 | |
ahahah
Nombre de messages: 22 Age: 31 Localisation: fr Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 24 Avr 2011 - 15:56 | |
| |
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3527 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 24 Avr 2011 - 17:49 | |
| ...et donc tu sait faire des recherche c'est bien! tu les aurait faites avant de poser tes questions betes tu aurait vu que aucun de nous deux n’était fier du résultat et que jamais ou que ce soit il a été recommandé l'usage du fusil. moi c’était a mes debut y'a 20 et quelques années et le net n'existait pas. (j'ai une excuse!) toi tu voit qu'on fait des conneries , qu'on le dit et tu demande si tu peut les faire aussi....la réponse est oui vas y fait les vu que les recherches te donnes des réponses qui disent le contraire. celui qui lève les yeux au ciel c'est moi! edit avant que tu pose la question: oui tu peut faire ton CC dans un bout d'inox découpé dans ton évier en inox... et pour l'affutage t'as raison on es tous des cons a se faire chier a acheter des coticules alors qu'on a tous un fusil a aiguiser les couteaux a la maison... |
|
 | |
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Dim 1 Mai 2011 - 23:45 | |
| Bon, pour revenir au sujet initiale, je viens vous donner mes impressions aux rasage. Après pas mal de passage sur le cuir avec pâte et cuir nu, le sabre m'a semblé prêt. Je me suis rasé, ma barbe avait plusieurs jours. A part une sensation de tiraillement (relative) dans le sens du poil, rien à signaler. A rebrousse poil, il n'est pas un modèle de douceur, je dois mettre un peu plus d'angle de coupe mais le résultat est là, il fait son travail, pas de feu du rasoir et pas de point de sang (ce qui est assez rare chez moi). La moustache nécessite quand même plusieurs passages pour arriver à un bon résultat.
Il mérite certainement encore un peu de cuir pour être au top. Donc plutôt bon ce petit rasoir. Voila mon rapport ! |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Lun 2 Mai 2011 - 22:23 | |
| | Citation: | | le fusil d'aiguisage n'est utilisé que pour les lames de couteaux ou bien peut on aussi l'utiliser pour les coupe-choux |
Là je crois que tu blague ou que tu fais de la provocation ¿ tu as oubli'' de lire tous les post de ce forum? |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3812 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Mar 3 Mai 2011 - 22:09 | |
|  C'est à croire qu'il faudrait que l'on fasse un post exprès à mettre en post it avec pour titre : NE JAMAIS UTILISER UN FUSIL POUR AFFILER SON COUPE-CHOU pour que les gens comprennent. Vous croyez pas, vous ? |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2272 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Mar 3 Mai 2011 - 22:16 | |
| moi, mon fusil, je m'en sers pour affiler les faisans et perdreaux qui passent à portée de tir. |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | |
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3042 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: rasoir qui ne rase pas Mer 4 Mai 2011 - 18:53 | |
| | Citation: | | Si la Bardot veut m'supprimer mes douilles, faudra d'abord qu'elle me lèche les ... AH AH AH AH AH AH!!!!!!" |
On dit qu le rire est bon pour la santé, MERCI encore MERCI Y'A PAS UN MEILLEUR FORUM que le CCC pour rester en bonne santé, les membres sont vraiment ds mecs super .Encore merci, |
|
 | |
|