johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: WIP CC Sam 23 Avr 2011 - 9:12 | |
| | Chewbacca a écrit: | | cardoso5fr a écrit: | Bon un petit retour aprés une semaine complète de rasage quotidien. Ben c'est pas mal du tout, plus de points de sang, rasage un peu "tendu" en première passe à rebrousse poil (enfin perpendiculaire sur les joues), mais cela rase sans trop de soucis.Bon j'ai pas des poils non plus mais plutot des cures dents qui poussent dans la peau donc cela se coupe assez aisément. Niveau irritation pas grand chose à signaler, l'aprés rasage chauffe un peu sous la gorge ou j'ai tendance à fortement insister.
C'est surement pas un rasoir de la mort qui tue, mais il est totalement fonctionnel à mes yeux au niveau efficacité.
Aprés au niveau technique, il faudrait que je garde un poil plus de gras entre le manche et la lame parce que là avec le chanfrein et la finesse de la soie cela a un poil tendance à "tourner" dans les doigts, mais rien de méchant. A l'affutage j'ai du faire une petite arrête (au dos) au niveau de l'avant de la lame qui a tendance à un peu "rapper le cuir" si on appuie fortement (on est pas sensé non plus appuyer comme un bourrin, mais j'suis un peu brutal parfois).
Enfin bon dans l'ensemble j'suis vraiment satisfait du résultat. Le prochain aura une chasse en T40 (titane grade 2), et cela sera aussi un 5/8 |
C'est bien beau tout ça, mais quand est-ce que tu fais tourner??? Parce que pour une fois qu'on peut tester avant de passer commande... |
D'autant plus que certains n'habitent pas loin du tout... Enfin, moi je dis ça... C'est juste pour économiser des frais de port... Tout ça quoi... |
|
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: WIP CC Sam 23 Avr 2011 - 13:33 | |
| Je pense que je vais ouvrir le sujet qui va bien dans la semaine prochaine pour voir qui est intéressé, là je me le garde encore une semaine histoire de  Je l'aime bien moi, j'espère qu'il sera au gout des testeurs qui vont peut être trouver que cela rase rien  C'est vrai que le mans, c'est pas loin  |
|
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: WIP CC Sam 23 Avr 2011 - 13:50 | |
| |
|
cardoso5fr

Nombre de messages: 1142 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: WIP CC Jeu 28 Avr 2011 - 14:47 | |
| La version PDF du tutorial
http://dremeltingpotes.free.fr/tutorial/WIPCC.pdf |
|