Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mahadmax

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 19:25

tu l'as démontée la lame pour le nettoyage/polissage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 19:47

Oui celui la se démonte avec la petite vis au nez, sinon pour le frameback qui ne se démonte pas, c'est galère et presque "impossible" pour faire les coins à la main.
Mahadmax

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 20:08

t'as essayé en chauffant le dos (pour ceux qui n'ont pas de vis) ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 20:26

Non, je ne pense pas que se soit possible sans détruire la lame, au dessus de 300C° la lame va commencer a se détremper et je ne crois pas que ça va faire sortir la lame, si les amis forgerons passent par là, ils te donneront surement une réponse. Wink
stormsoldier

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 21:11

il faut faire un essais Razz
par contre une fois la lame sortie, comment la remais-tu ? scratch
Mahadmax

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 21:20

j'ai des frameback un peu moisis, je ferais un essai et je vous tiens au courant.
Thaeris

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 22:43

Ordinairement, je ne suis pas fan des cornes translucides, mais là... J'aime beaucoup ! =)

Ce rasoir a beaucoup de charme, comme la plupart de tes restaurations que j'ai pu voir sur le forum. jump
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Dim 10 Avr 2011 - 23:12

Merci Thaeris jap
Bbr6704

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 12:06

Thaeris a écrit:
Ordinairement, je ne suis pas fan des cornes translucides, mais là... J'aime beaucoup ! =)

Ce rasoir a beaucoup de charme, comme la plupart de tes restaurations que j'ai pu voir sur le forum. jump

Ben moi je dirais le contraire, je suis pas fan du bois... (ou du moins, j'aime plus rarement le résultat... mais c'est une question de goût purement perso...)

En tout cas, en voyant ce boulot, moi je me dis "mais Ali, laisse tomber le bois!, fabrique des chaises avec si tu veux clown , mais tes CC sont vraiment beaucoup beaucoup beaucoup plus beaux quand tu touches à la Corne!"

Voilà, ce n'est que le reflet de ma pensée purement subjective, et absolument pas là pour critiquer... lol!

(Non, je crois que j'aime pas le bois, c'est tout... Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 13:30

Salut Bbr !

merci, mais j'aime le bois ! enfin ça dépend lequel clown les bois exotiques ont ma préférence.
Mais je vais essayé de faire 50/50 maintenant que j'ai le matériel. et surement déchasser quelques CC que j'ai en bois pour les rechasser en corne (genre mes wedge)

Le CC a Scherzando est fini, je viens de finir le polissage des rivets et j'ai repassé sur la corne, plus qu'a refaire le fil et le rendre opérationnel (ça j'aime moins)

Dernière édition par Ali le Lun 11 Avr 2011 - 14:10, édité 1 fois
scherzando

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 13:48

cette corne est magnifique car elle ressemble à de l'écaille ... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 13:51

C'en est Cool mais faut pas le dire ! on risque gros !
Razz
scherzando

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 13:59

Si je ne me trompe pas ca doit chercher dans les 10000 euros d'amende et 6 mois de stage penitentiaire ... (art 415 du code de l'environnement ?),
à quoi on peut peut être ajouter la saisie du véhicule ayant servi à transporter la marchandise ...
sous réserve, c'est juste dans ma mémoire ...

Et que ça coupe , jeune homme !
Bbr6704

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 14:06

Ali a écrit:
Salut Bbr !

merci, mais j'aime le bois ! enfin ça dépend lequel clown les bois exotiques ont ma préférence.
Mais je vais essayé de faire 50/50 maintenant que j'ai le matériel. et surement déchassé quelques CC que j'ai en bois pour les rechasser en corne (genre mes wedge)

C'est bien pour ça que je précisait le coté purement subjectif de mon message! Wink

Après, bois ou pas, corne ou pas, y'a des trucs que j'aime beaucoup, d'autres que j'aime sans plus, d'autres que j'aime pas...

Et même si c'est vrai que le bois n'as pas souvent ma préférence, ça reste du beau bouleau boulot (le travail, hein, pas le bois! tinostar) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne   Lun 11 Avr 2011 - 14:09

Finalement c'est bien fait pour les méchants ! What a Face surtout qu'il y en a deux dans le jardin study

[Fini] Frameback de l'ami Cubain.. en Corne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2