|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Jeu 7 Avr 2011 - 9:12 | |
| | esspic a écrit: | non, non, siamois... les tiennes sont de bon goût... (et probablement plus petites) |
Diamètre 65 |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
joseph57

Nombre de messages: 871 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 11:59 | |
| |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 12:25 | |
| J'ai cur lire quelque part que ce n'étaient point des jumeaux, mais le résultat d'une schisophrènie aïgue, une triosième personnalité, le slip, s'en serait d'ailleurs par la suite dégagée, mais ne viendrait sur le forum que par l'intermédiaire des autres membres... Mais les intéressés te répondraient mieux que moi... Tout ça pour dire que je crois que j'ai raté ma vocation de psy... Sinon, pour les rondelles, elles sont peut-être un peu grosses, mais j'aime bien l'esprit "vielle amérique", un peu comme celles de W&B, Géo W..., Allen, et autres de cette époque.  Le seul reproche que j'y ferais, c'est que c'est un peu comme une cathédrale qui vien d'être refaite, fait mettre des lunettes de soleil pour la regarder  , mais avec un peu de temps, elles vont peut-être se patiner, et là, AMHA ce sera tip-top!  |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 13:24 | |
| sinon, on les trouve ou ces rondelles.
Attention au réponses ... |
|
 | |
rix
Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 13:26 | |
| ah, ben c'est pas tout le monde qui les a ! il faut les piquer au musée d'art moderne, rayon "art-déco" |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 14:08 | |
| | erjdecharente a écrit: | sinon, on les trouve ou ces rondelles.
+1, ça pourrait m'intéresser aussi!  |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6042 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 15:25 | |
| | erjdecharente a écrit: | sinon, on les trouve ou ces rondelles.
J'allais écrire quelque chose quand toutàcoup, je me suis raviser..... Allez savoir pourquoi? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 16:01 | |
| Et ben, des slip, des rondelles... On est toujours sur un forum de rasage? | erjdecharente a écrit: | sinon, on les trouve ou ces rondelles.
J'ai bien envie de répondre, maiiiiis... non... |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 18:21 | |
|  ça forcement c'etait un peu prevu. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Ven 8 Avr 2011 - 21:38 | |
| Bon, ce post commence à partir en... enfin... disons... en eau de boudin, quoi... Il est temps de remettre les choses (enfin les choses... heu...) à plat et répondre à quelques interrogations bien légitimes (et dans l'ordre) | joseph57 a écrit: | hello, une tite question en mode HS: vous êtes de la même famille les esspic et espiic ?? ou pas du tout....?? |
Juste une vieille connaissance, une espèce de cousin éloigné, un drôle de type improbable...
| Eghre a écrit: | Quelle belle lame!!! Et je me trompe ou est est spécialement ancienne? Me semble avoir déjà vu des posts quelque part concernant ce logo 'pipe'.
cependant, quand je l'ai vu la première fois je me suis demandé si Espiic ne dérapait pas dans la 'moumounerie' pour reprendre l'expression d'un membre
|
Je ne pense pas qu'elle soit si ancienne que ça... bon, c'est clair, elle n'est pas toute jeune, mais il y a eu, si je ne me trompe, un paquet de pipes chez wosty... et cette lame est trop évidée pour être très ancienne.
Sinon, Espiic est moumoune, c'est évident.
| nca000 a écrit: | Concernant l'étui ( ), il y a aussi un coté esspic et un autre espiic façon gémeaux ? ou il y en a deux différents? ou il n'y a que celui-là? Je suis prêt à parier qu'espiic à piquer l'original en douce, mais fixé sur un disque de meuleuse c'est super efficace... |
Pour les étuis, vous en saurez plus quand j'aurai le temps de faire des photso.
Concernant les slips, heureusement pour moi, nous ne les partageons pas. Et plus sérieusement, reste que passer aux outils électriques pour le polissage de la corne est tout à fait envisageable, à condition d'y aller mollo pour pas bruler (ce qui arrive plus vite qu'on ne croit... et quand on en est au polissage, c'est qu'on a fini le boulot, ça serait dommage...).
| SIAMOIS 1 a écrit: | Diamètre 65 |
Presque 80 pour mes rondelles... font pas semblant celles-là...
| erjdecharente a écrit: | sinon, on les trouve ou ces rondelles.
|
DTN ! (Dans Ton Norauto)
Sinon, elles font partie de mon lot de perles offert par une amie... qui ne sait plus d'où elles viennent. Mais je suis sûr qu'on peut en trouver chez les marchands de perles, en cherchant un peu. (J'ai failli dire qu'une copine m'avait gentiment fait don de ses rondelles, mais je crois que j'ai bien fait de me raviser... hum...) Sinon, je comprends même pas pourquoi vous voulez le savoir, personne ne les aime ces rondelles...
Voilou. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Une p'tite pipe ? Sam 9 Avr 2011 - 7:27 | |
| | esspic a écrit: | | une copine m'avait gentiment fait don de ses rondelles, mais je crois que j'ai bien fait de me raviser... hum... |
Vil provocateur va...... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
|