|
| Auteur | Message |
|---|
Raromatai

Nombre de messages: 156 Age: 40 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Poulpe Ven 1 Avr 2011 - 10:58 | |
| Heureux acquéreur d'un le grelot 6/8ème qui vient d'arriver aujourd'hui et avec lequel je viens de me raser je me permet de donner un avis sur Poulpe :
- excellente communication ;
- rasoir tout à fait conforme ;
- expédition rapide et soignée.
Voilà, il fallait que ce soit dit. |
|
 | |
albaro

Nombre de messages: 37 Age: 25 Localisation: Manche Date d'inscription: 30/12/2010
 | Sujet: Re: Poulpe Dim 3 Juil 2011 - 14:44 | |
| Idem pour moi. J'ai réssament acheter un magnifique Frederick Reynolds, rien à redire. Communication excellente, beaucoup de conseils, rapidité, bonne humeur, envoi soigné, shave ready... Que du bonheur. Merci encore Poulpe |
|
 | |
jerryboy

Nombre de messages: 95 Age: 31 Localisation: Cérans Foulletourte -72- Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Poulpe Dim 4 Sep 2011 - 16:47 | |
| Tout pareil, Reçu le cc restauré, shave ready, en superbe état, à un prix attractif. Excellente communication, envoi rapide et soigné, frais de port au plus bas. Bref un grand MERCI  |
|
 | |
Jib'

Nombre de messages: 69 Age: 27 Localisation: Rennes Date d'inscription: 20/09/2011
 | Sujet: Re: Poulpe Lun 10 Oct 2011 - 11:23 | |
| Merci, Le Poulpe ! Vendeur sympa répondant rapidement aux questions. Envoi rapide et soigné. Coupe-chou impeccable. What else ?! Je recommande !! |
|
 | |
Batou

Nombre de messages: 150 Age: 39 Localisation: 13 Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Poulpe Sam 10 Déc 2011 - 10:41 | |
| +1 pour moi Très sympathique, très bonne communication, cc conforme livré rapidement avec en bonus un petit échantillon de savon Je recommande donc sans soucis |
|
 | |
vicnacc
Nombre de messages: 20 Age: 28 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: Poulpe Jeu 19 Jan 2012 - 22:49 | |
| Heureux propriétaire d'un Eagle & Crown depuis quelques heures, je confirme tout ce qui a été dit plus haut : Communication excellente, pas avare en conseils, CC en parfait état et conforme à la description, envoi rapide, emballage parfait... Et en prime 2 échantillons de savons. Ça sent bon quand on ouvre le colis. Et sympathique avec tout ça. Merci Poulpe ! |
|
 | |
p0np0n

Nombre de messages: 29 Age: 36 Localisation: Laval, Québec, Canada - GEO Date d'inscription: 13/01/2012
 | Sujet: Re: Poulpe Lun 30 Jan 2012 - 22:12 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon CC George Butler & Cie 5/8 en parfaite condition. La lame est parfaitement centrée dans la chasse et il est shave ready, bien sûr. Très bien emballé et protégé pour son voyage transatlantique. À partie d'aujourd’hui, je me rase comme en gentleman. Merci Pouple pour l'excellent service et la très bonne communication. |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1641 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Poulpe Dim 15 Avr 2012 - 1:00 | |
| Dès que j'aurai trouvé les superlatifs adéquats, je posterai un avis enthousiaste sur ce vendeur reconnu.
Acquis ce jour, un BK41, Kindal 4/8, chase en ivoire, état proche du neuf....
Que du bon, comme d'hab.... |
|
 | |
fmal

Nombre de messages: 202 Age: 35 Localisation: rennes Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Poulpe Lun 16 Avr 2012 - 9:50 | |
| même vendeur, mêmes qualificatifs...
Envoi rapide, soigné, Coupe chou affûté aux petits oignons... la classe!
Poulpe m'a aussi proposé de rembourser le CC si cela ne me convenait pas, j'ai eu droit à un petit échantillon d'eau de cologne Trumper...
Vraiment rien à redire... sinon, un grand merci! |
|
 | |
nivouhcepouc
Nombre de messages: 8 Age: 33 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 09/03/2012
 | Sujet: Re: Poulpe Dim 22 Avr 2012 - 14:19 | |
| Je n'ai jamais vu un vendeur aussi soucieux que l'objet plaise à l'acheteur ! A recommander vivement, surtout pour les débutants comme moi, pleins de conseils utiles, arrangeant, sympatique... |
|
 | |
Captain Stubing

Nombre de messages: 69 Age: 40 Localisation: Pont l'Abbé - GEO Date d'inscription: 23/03/2012
 | Sujet: Re: Poulpe Lun 30 Avr 2012 - 23:37 | |
| Heureux possesseur d'un famex 6/8 du poulpe, je le remercie vivement . Emballage nickel et petits bouts de savons pour test. Mis surtout j'ai pu réserver ma commande pdt 1 mois avant de rentrer à la maison et honorer l'achat ! Bref un vrai service personnalise ! La classe du gentleman en qq sorte. |
|
 | |
tenma

Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: Ile-De-France Date d'inscription: 22/04/2012
 | Sujet: Re: Poulpe Sam 5 Mai 2012 - 20:33 | |
| Un excellent vendeur. Très sympa et toujours disponible pour quelques renseignements et pour donner des conseils. Envoi très rapide et le tout est impecablement emballé. C'est parfait. |
|
 | |
|