Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pate blanche Pate grise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whiskyfox

MessageSujet: Re: Pate blanche Pate grise ?   Jeu 14 Avr 2011 - 19:55

nounounounou a écrit:
Plutôt que des strops pour le diam je te recommande les paddle...bien plus plat pour pas modifier de trop la géométrie du biseau...tu peut faire du pas cher avec une planche de balsa collé sur un bout de bois, tu aplanit ça comme une pierre sur du papier abrasif et roule ma poule: cout pour un paddle balsa: moins de 3€
sinon de diamant ça marche bien sur feutre(ou feutrine je sais jamais comment on dit) que tu colle sur une planche bien plate et hop Wink
moi j'ai les deux...je préfère la feutrine, sur le balsa je trouve pas mes sensations...les gouts et les couleures mais en tout cas l'investissement est ridiculement faible donc ça vaut le coup...j'ai bien sur aussi un strop diamanté a 0.25 mais c'est pour les petites retouches...si j'ai besoin de plus de 10 A/R alors je passe a la planche!

Merci pour ton aide et tes précieux conseils… en plus j'ai écris strope et je pensais paddle ! Je n'ai pas de strope… j'ai un tout beau tout neuf Paddle made in Chewy et j'ai pas encore y tartiner de la pâte… il pourra servir pour la pâte TI blanche… cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pate blanche Pate grise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2