| | Crème à raser Taylor of Old Bond Street | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hugues36

Nombre de messages: 41 Age: 43 Localisation: Indre (36) Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Mar 1 Mar 2011 - 17:42 | |
| Je n'ai pas pu résister, j'ai commandé une boite d'Eton college et j'en ai profité pour prendre 2 samples de St James et avocado... En plein SAC !... |
|
 | |
bertrand

Nombre de messages: 399 Age: 31 Localisation: macon Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Mer 30 Mar 2011 - 19:18 | |
| bonjour a vous tous, j ai passe commande chez taylor of old bond street (savon creme sandalwood et after shave st james collection). je connaissais deja le savon que j adore mais j attend de voir l after shave. il on de tres jolie blaireau tres accessible ( a voir !!). que pense vous de cette boutique ; en attendant j ai eu un mail sympa de remerciement perso . ils sont tres pro j aime beaucoup. mes amities |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Mer 30 Mar 2011 - 20:26 | |
| J' ai aussi commandé une fois chez eux, effectivement le contact est très bon et la boutique en ligne sympa et bien fournie. Depuis j'ai tendance à passer chez Ghoz pour mes savons ou crèmes Taylor |
|
 | |
Danlam

Nombre de messages: 247 Age: 48 Localisation: Le Teich - France - GEO Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Lun 12 Sep 2011 - 14:07 | |
| Excavation !!! Assez fan de MDC en général, j'ai testé récement les échantillons glissés gentiment par Ghoz dans le colis du CC du 3C. Bah Trumper, j'ai bien aimé. Même si il y a pas mal de daubes dedans, c'est de l'efficace, et les parfums sont chouettes.... Très bonne crème, mais bon, trop de machins choses dedans. En tombant sur ce post, je me suis dirigé vers cette Jeremyn. Habitant en bordure de forêt, je ne suis pas forcément à la recherche de ce genre de parfum vaguement "fougère". Ce n'est pas déplaisant pour autant. La monte en scuttle est nickel, quasi identique à la GFT. Idem pour la monte directe sur le visage. Très bonne glisse aussi et bonne tenue durant tout une passe. Parfait. Conclusion, je la place au niveau des meilleurs. En espérant que TOBS puisse étendre le choix de parfum dans cette gamme, par exemple lime (celui de GFT est à tombé). |
|
 | |
LACENAIRE

Nombre de messages: 66 Age: 41 Localisation: RENNES & St Malo Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Sam 24 Sep 2011 - 13:01 | |
| | Lanzhu88 a écrit: | " Qu'est-ce que c'est que les parabens ? "
En gros les parabens sont des dérivés du pétrole qui serve à la stabilisation/conservation des cosmétiques. Mais des réactions très vives peuvent être observées sur des peaux sensibles (rougeurs, dermatoses) conduisant jusqu'à l'hospitalisation dans les cas les plus graves (oui, oui... ça s'est vu...).
Aujourd'hui pour remplacer les parabens il est devenu fréquent d'utiliser des huiles essentielles pour leurs propriétés bactéricides. |
Une de mes exs copine en souffrait et je peux vous dire que c'était particulièrement impressionnant...
Vivement la disparition du pétrole; c'est dingue comme notre vie s'en trouvera changée. On imagine pas ce que le pétrole représente dans nos vies ... |
|
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 315 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Sam 24 Sep 2011 - 13:24 | |
| Réhabilitons le cheval pour les déplacements quotidien et les galères pour la traversée de l'atlantique !
Merci pour le feedback sur la crème. |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Jeu 22 Déc 2011 - 17:45 | |
| Second déterrage.  Grâce à Kris, qui m'a offert de la crème TOBS sadalwood et le gel après rasage, j'ai pu tester cette gamme que je ne connaissais pas. Bilan positif (je n'ai pas lu la composition, je m'abstiendrai donc de tout commentaire à ce sujet) - la crème: sent très bon, quoique très fort. Faut aimer la version TOBS du sandalwood et je comprends que certains n'apprécient pas, vu que c'est pas très discret. La mousse monte bien et vite. Protection excellente, glisse correcte. - l'après rasage: un peu gras/collant les premières minutes. Mais il fait bien son taf. Rien d'exceptionnel non plus. Mais la crème, contrairement à d'autres membres, je l'ai trouvé meilleure que la proraso par exemple. Meilleure protection, notamment. Glisse comparable. C'est juste mon avis  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Ven 23 Déc 2011 - 9:25 | |
| J'ai également de la TOBS Sandalwood chez moi et je la trouve vraiment excellente en tous points! La mousse monte très vite, elle n'est pas une grosse consommatrice d'eau; La protection, la glisse et la tenue sont excellentes, vraiment impeccable ! Pour moi c'est la deuxième marche du podium juste derrière mon savon MdC ... Par contre je suis un peu surpris par ce que tu dis concernant le parfum, chez moi il sent pas fort du tout , il est même plutôt discret Peut-être suis-je tombé sur une moins concentrée en parfum, je ne sais pas... |
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Ven 23 Déc 2011 - 10:11 | |
| Bonjour, Je viens de la tester ce matin. Bonne mousse, bonne glisse bonne hydratation J'avais une grosse apréhension par rapport à l'odeur et là j'ai l'impression d'être habité par quelqu'un d'autres Je pense que je tenterai un jour les autres parfums que celui à la sandale  Un savon de grande qualité. |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3248 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Ven 23 Déc 2011 - 10:24 | |
| | Kirigol a écrit: | J'avais une grosse apréhension par rapport à l'odeur et là j'ai l'impression d'être habité par quelqu'un d'autres |
Que veux-tu dire? Ça sent comment chez toi?
|
|
 | |
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Ven 23 Déc 2011 - 10:51 | |
| L'odeur bois de santal me paraît assez prononcée parce que ce n'est pas mon type de fragance préférée non plus. Ca me rapelle mon adolescence avec le Tah*ti douche et la bombe Axe au musk et la dégaine "oursins sous les bras" Bon là c'est quand même pas aussi exagéré non plus... Donc du coup comme je garde l'odeur du savon TOBS sandalwood sur moi ce matin, j'ai l'impression d'être suivi par qq'un tellement c'est pas une odeur qui fait partie de mon quotidien moi qui suis plus "sans parfum"... Toutefois c'est un très bon savon à raser, j'essaierai peut être lavende un jour ou un autre parfum si ça existe |
|
 | |
nca000

| Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Ven 23 Déc 2011 - 11:01 | |
| Bon ben je ne suis vraiment pas tombé sur le même lot que les autres ... J'en mettrai un peu dans le turnaround de Chewbacca, je voudrais être sûr ne pas avoir de problèmes d'odorat ! |
|
 | |
Turambar

Nombre de messages: 433 Age: 30 Localisation: Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Mar 10 Avr 2012 - 14:41 | |
| J'ai acheté récemment du TOBS pour peaux sensibles au "Grand Rasoir" à Bruxelles. A l'origine, je pensais lui prendre de la Proraso suite aux commentaires positifs que j'ai lus ici pour ce savon à prix très raisonnable. Mais là le vendeur me dit que la glisse de ce produit n'est pas top et commence à me faire la pub de la TOBS. Il me fait sentir un peu tout ce qu'il a dans cette marque de crème: rose, amande, lavande, peaux sensibles, mais pas le bois de santal qu'il me déconseille pour des raisons écologiques (je ne lui jette pas la pierre, il m'arrive aussi d'avoir la fibre écolo). L'odeur de la version peaux sensibles m'a directement séduit, je la prends donc même si c'est le double du prix de la Proraso et puis d'après ce qu'il dit, elle dure bien plus longtemps. Premier essai le surlendemain: j'ouvre, l'odeur me plaît toujours autant, je fais monter dans mon bol et ça mousse en un clin d'oeil en grande quantité eu rapport au peu de crème que j'y ai mis. J'étale sur mon visage, que c'est agréable, rien à voir avec la crème Weleda que j'utilise d'habitude. Puis, rasage, ça glisse sans problème, c'est agréable, je m'en remets juste avant la deuxième passe et c'est un vrai bonheur. J'adore vraiment ce produit, je vais avoir du mal à finir ma Weleda maintenant, et ma femme qui en avait déjà racheté un tube de réserve. |
|
 | |
TX512
Nombre de messages: 42 Age: 27 Localisation: Belgium Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Crème à raser Taylor of Old Bond Street Mar 10 Avr 2012 - 18:09 | |
| J'utilise aussi la TOBS Sandalwood depuis 3mois. Je l'altèrne avec la crème TOBS rose et la Trumper Rose. Au début, j'avais l'impression d'être envahi par une bonne odeur dès l'ouverture du pot. L'odeur était présente sur mon visage jusqu'au milieu de la matinée. Maintenant, la crème sent toujours aussi bon mais l'odeur est moins présente (dommage). Cela m'amène à la question suivante: combien de temps peut-on garder une crème? |
|
 | |
| | Crème à raser Taylor of Old Bond Street | |
|