Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Gentleman, start your engine!... Jeu 16 Juin 2011 - 16:50 | |
| Bof, come ça, ça m'impressionne moins qu'un nez droit... eh puis son précédent propriétaire a bien du l'utiliser comme ça lui aussi (en tout cas, il s'en est beaucoup servi, vu les traces d'affutage sur le dos et le profil qu'a pris la lame) J'espère qu'il n'était pas aussi mauvais en rasage qu'en affutage, sinon, la gueule que ça devait lui faire... Par contre, c'est tout sauf ergonomique, car l'inconvénient c'est que la courbe n'épouse absolument pas celles du visage, donc on ne peut pas poser leafil "à plat" sur la peau... on ne peut que travailler qu'avec un petite partie, en surveillant de près ce qu'a envie de faire le reste de la lame... |
|
Bbr6704

Nombre de messages: 2590 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: Gentleman, start your engine!... Mer 29 Juin 2011 - 18:38 | |
| Eh bien ce soir messieurs, je suis content!  En visitant un site, j'étais tombé sur un article ventant les bienfaits du rassage en une passe. Etant pas forcément convaincu, mais un peu fatigué ces temps-ci, je me suis dit que ça vallait le coup d'être tenté... Alors ce matin, une passe dans le sens du poil, quelques légères retouches par endroits, et hop! Eh là, à 18h30, eh bien j'ai encore l'air pas trop mal. Et quel confort, peau douce toute la journée, pas de tiraillements comme hier (je pense que je sui fatigué, ça faisait longtemps...), J'ai un peu raté le coup, c'est presque aussi mal rasé que quand j'utilisais un M**3, mais en perfectionnant, je suis sûr qu'une seule passe pourrait être une bonne solution au quotidien... Voilà, je tenais à vous faire partager mon enthousiasme... |
|