|
|
| Auteur | Message |
|---|
demyx

Nombre de messages: 300 Age: 27 Localisation: salindres ( gard ) Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Jeu 22 Sep 2011 - 14:51 | |
| Mais si esspic , moi je te aime bien |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Jeu 22 Sep 2011 - 15:01 | |
| Ben moi je te connais pas depuis longtemps mais j'aime ce que tu fais, j'ai d'ailleurs suggérer de passer tout mes coupe chou a la sauce esspic mais mon banquier n'a pas donné suite a ma requête pour le moment |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Jeu 22 Sep 2011 - 15:16 | |
| _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Barry

Nombre de messages: 345 Age: 41 Localisation: Centre France Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Jeu 22 Sep 2011 - 15:31 | |
| Eh ben, un beau boulot qui donne envie d'avoir des cornes! Je suppose que tu as épaissi avec de la corne, hein? En outre, serait-ce un problème de mettre les rivets sans rondelles? Je sais pour l'avoir lu - et effectué quelques démontages - que c'est plus facile à déposer lorsque rondelles il y a mais sinon? Paske j'aime beaucoup les montages sans rondelle que j'ai sur de vieilles pièces. |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4654 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Ven 23 Sep 2011 - 11:05 | |
| Reçu hier, et bin mes amis, l'est plus beau en vrai qu'en photo on voit mieux les défauts...._________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3702 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Ven 23 Sep 2011 - 11:17 | |
| | J-Charles a écrit: | Reçu hier, et bin mes amis, l'est plus beau en vrai qu'en photo
on voit mieux les défauts.... |
Une vidéo peut-être ? _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Le Mastro du Maître Ven 23 Sep 2011 - 11:27 | |
|  la blague !!! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6780 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Ven 23 Sep 2011 - 11:32 | |
| | J-Charles a écrit: | on voit mieux les défauts.... |
C'est pas faute d'avoir prévenu... hein ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Le Mastro du Maître Ven 23 Sep 2011 - 11:33 | |
| _________________ J-Charles
|
 | |
La Machoire

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: Evian Date d'inscription: 20/07/2011
 | Sujet: Re: Le Mastro du Maître Sam 24 Sep 2011 - 18:43 | |
| La chasse est magnifique.Pour ce qui est de la lame a part le coté massif qui m’intéresse.On dirais une contrefaçon chinoise.Je trouve que même la signature est mal faite. Mastro Livi c'est l'arnaque du siècle. |
|
 | |
J-Charles

| |
 | |
|