Bonjour à tous,
Lecteur d'une semaine et nouvel inscrit, je vous salue tous et vous remercie de faire vivre ce forum
Je suis né en 1970 et j'habite Levallois Perret, je possède depuis peu un DOVO Astrale offert par ma charmante femme et un vieux blaireau que je compte renouveler.
Pour la petite histoire, en début de mois, je reçois en cadeau d'anniversaire un coupe chou !
J'en rêvais depuis des années. imaginez la frustration quand j'ouvre le cadeau qui se résume à une feuille de papier qui m'indiquais que je le recevrais bientôt car il devait être gravé et que le délais de livraison était plus long
Bon, je patiente....
Je reçois l'objet la semaine dernière et je me dis "Attendons samedi, je pourrais prendre mon temps pour cette première fois".
En attendant, je découvre ce formidable forum et j'apprends plein de choses, et notamment qu'il faut l'affiler. Eh oui !!!!
Bon, je passe toutes les soirées (mercredi, jeudi, vendredi) à passer la lame sur le cuir et à parcourir coupechouclub. Trois soirées à affiler (une ampoule quand même sur l'index). Je veux surtout pas rater la première de samedi.
Samedi arrive enfin. Lever tôt, petit déjeuner frugal mais sympathique en famille, détendu je passe sous la douche, bien chaude, crème à raser Plisson et coupe chou bien affuté.
Et là bof ! Ca tire, ça accroche le poil et ça ne coupe rien !
Il faut dire que le test du cheveux n'était pas concluant, mais j'avais lu que que ce n'était pas forcément obligatoire.
Bon, je fini au Gillette ...
Motivé quand même je suis allé le matin même l'amener au 128, rue de Provence. Effectivement il ne coupe pas me dit le monsieur.
Je tient à dire que l'accueil est très sympa et que l'on me fait même une démonstration d'affilage. Bon je ne le récupérerais que le 31 Mars.
Faut attendre encore ....

Bien à vous et encore merci pour ce forum si sympa.