J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Lun 14 Mar 2011 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, Une petite demande urgente pour l'anniversaire du pôpa d'un membre du forum. C'est un Silvertip 22 mm, bois de rose et buis. La forme est grandement inspiré de la réalisation de Shengouille pour Dovocaine (une demande de la part du membre  ). Voilà, j'espère que le fiston et le paternel seront satisfait du travail   _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Lun 14 Mar 2011 - 9:56 | |
| Joli  Mais rien à faire, le mien reste laaaaaaaargement plus beau. Eh ouais eh ouais _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
DuPoil

Nombre de messages: 248 Age: 23 Localisation: Amiens, Somme Date d'inscription: 06/07/2010
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Jeu 17 Mar 2011 - 11:43 | |
| Recu aujourd'hui, c'est une bien belle réalisation ! Belle harmonie des essences et finition comme il faut. Une montée de mousse (pour tester...), tout est convaincant. Reste plus qu'à l'offrir à qui de droit  |
|
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Jeu 17 Mar 2011 - 12:01 | |
| Très joli, j'aime beaucoup ! _________________  |
|
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Jeu 17 Mar 2011 - 12:48 | |
| Belle pièce Tu reprend quand des commandes  |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Jeu 17 Mar 2011 - 13:54 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
Mika73

Nombre de messages: 111 Age: 38 Localisation: Savoie Date d'inscription: 10/12/2010
 | Sujet: Re: Un blaireau en bois de rose et buis pour un anniversaire. Jeu 17 Mar 2011 - 22:42 | |
| Classieux et superbement fournie |
|