|
|
| Auteur | Message |
|---|
TVK
Nombre de messages: 305 Age: 31 Localisation: 84 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 31 Oct - 7:11 | |
| suite aux message de The Duke que je n arrive pas à citer
le tatouage m'a toujours tenté mais le passage à l acte est plus dur Le tatouage polynésien me plait surtout les tatouages faciaux mais ils sont interdit en France il me semble ;Mais je ne connais pas la signification des différent motif par contre si je me ballade dans le coin je serais curieux de voir son salon |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 16:30 | |
| Et voilà, après plusieurs années à y penser, plusieurs mois à réfléchir à un dessin qui me correspondrait, j'ai enfin passé le cap Je me suis fais tatoué vendredi, à l'épaule, un motif que j'ai dessiné et qui a été amélioré par la tatoueuse (bin oui, je suis pas un pro du dessin moi... et elle maitrise mieux que moi la gestion des couleurs). Voilà, je peux dire que je suis vraiment très très heureux !!! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 17:30 | |
| |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 17:53 | |
| Bienvenue au club des...... tatoués!! |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 18:11 | |
| | Elrond a écrit: |
tu te doutais bien qu'on se contenterai pas que de mots  |
Désolé, mais non, sur ce coup, je rejoins Davidblaireau, je l'ai fais pour moi, et j'ai pas spécialement envie de le montrer. Lors d'une convention, pourquoi pas, mais pas sur le net pour le moment _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1204 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 18:31 | |
| J'comprend j'attendrai ta prochaine vidéo de rasage |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Lun 9 Jan - 18:38 | |
| Je m'arrangerai pour pas le montrer _________________ J-Charles
|
 | |
kRoLi

Nombre de messages: 37 Age: 30 Localisation: Lausanne - Suisse Date d'inscription: 07/12/2011
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Mar 10 Jan - 12:49 | |
| |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Tatouage et coupe-chou Mer 11 Jan - 6:07 | |
| Tes Hirondelles sont sympat...Tres années 20.Donc tres années 50 |
|
 | |
|