|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jejestorm

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:04 | |
| J'ai rejoint le monde merveilleux du CC il y a peu et après quelques pérégrinations, tâtonnements et changements de goûts, voici ma rotation actuelle. Il me reste encore quelques petits trucs à peaufiner : changement de chasses sur certains, ou polissage de la lame sur d'autres. Mon premier Fila, un Sub Cero taille 14 que Shaïtan m'a aimablement vendu, une merveille pour le rasage... :  Un superbe Puma 6/8 que j'ai également trouvé sur le 3C, acheté à lapoulette. J'ai l'intention de changer les chasses en plastique, j'aimerais trouver du Buckeye pour les remplacer mais c'est pas gagné :  Un Jaguar 6/8, pas trouvé sur le 3C initialement mais le vendeur faisait quand même partie de notre communauté, que le monde est petit Je suis réellement étonné par la douceur de cette lame. Comme pour le Puma je compte changer les chasses, particulièrement laides à mon goût, mais pour de l'amourette cette fois) :  Et pour finir, mon W&B Hollow Ground, taille entre le 7/8 et le 8/8 :  |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:10 | |
| Belles pièces que t'as la! Je veux le Puma Le W&B aussi Encore ces 2 la et j'aurais tout ce que je veux! Il me manque que eux |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6781 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:16 | |
| Très belle rotation et magnifiques photos ! Sinon, le buckeye, c'est quoi ? Pour moi c'est du marronier, non ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3327 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:17 | |
| Très belles pièces, bravo. |
|
 | |
Jejestorm

Nombre de messages: 66 Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:30 | |
| Merci Moi perso je préfère pas penser aux modèles qu'il me manque, sinon ma femme va me Sinon pour le buckeye, c'est vrai qu'on a tendance à faire l'amalgame avec le marronnier, mais ça désigne soit le marronnier de Californie, qui pousse à haute altitude dans le désert de l'ouest américain, soit le marronnier jaune, qui pousse dans l'est des Etas-Unis. En fait ces arbres ne sont pas vraiment des marronniers, mais ils sont désignés comme tels uniquement à cause de leur fruit en forme de marron (très toxique au passage). Perso j'aimerais trouver de la loupe de Buckeye de Californie, dont les nervures et les teintes sont à mon goût plus belles. Le lien suivant de la boutique de notre ami Ghoz montre un Mastro Livi dont les chasses sont faites avec ce type de bois. http://www.1barber.be/fr/mastro-livi/rasoir-droit/ma/r163-7/8-mastro-livi-loupe-de-bucheye.html |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3861 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 13:30 | |
| Moi je prends le Wade , j'en ai pas çà tombe bien belles lames |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 14:03 | |
| _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 14:11 | |
|  c'est vrai qu'il était sympa ce puma , mais un joli chasse lui irait bien mieux ! |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 15:45 | |
| Ben moi je te les prends tous avec leurs châsses d'origines! @Snake: t'es foutu mon vieux, comme la plupart de ceux qui sont ici! |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 16:34 | |
| Jolie série ! Le Fila est magnifique .... (Si tu t'en sépares, je prends !! la classe des châsses vertes plastique, j'adore) |
|
 | |
Jejestorm

| Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 21:01 | |
| C'est vrai que je trouve ces chasses très belles, même si l'un d'elle a une petite fêlure, dommage Contrairement à beaucoup de personnes, j'adore les chasses de Fila, et surtout leur côté et leurs couleurs rétro Le problème de cette marque c'est l'inflation exponentielle ces dernière semaines |
|
 | |
scherzando

Nombre de messages: 705 Age: 57 Localisation: mediterranée et caraibes ... iles Date d'inscription: 08/08/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 21:24 | |
| Fondons dans leCCC une section spéciale "Les amis du plastique Fila" (je veux bien être trésorier) |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 21:36 | |
| |
|
 | |
Choucas
Nombre de messages: 2083 Age: 43 Localisation: Dans les environs de grenoble (isère) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 22:11 | |
| Petite rotation par le nombre...mais grande par la qualité. Que du bon alors est-il besoin de plus ? |
|
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 712 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Rotation Mer 9 Mar 2011 - 22:37 | |
| | Choucas a écrit: | | Petite rotation par le nombre...mais grande par la qualité. Que du bon alors est-il besoin de plus ? |
+1, ya rien à jeter dans ta rotation!! |
|
 | |
|