oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Bol carré Dim 13 Mar 2011 - 16:44 | |
| | Pascal13692 a écrit: | | Alternatifs0266 a écrit: | | J'ai aussi un peu de mal à faire monté la mousse avec le savon Proraso, et mon bol est une noix de coco bien ronde et bien lisse je vais test, je te tiendrai au courant. |
Je me sers d'une noix de coco également depuis 2 ans. Ce que tu peux faire pour monter une belle mousse dès le départ, c'est "piler" la touffe sur le fond de la noix. ça crée un phénomène de succion qui émulsionne la mousse. Essaie ça et dis-nous ce que ça donne. |
Tu as des photos de ta noix de coco ? Je trouve l'idée sympa.  |
|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6212 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Bol carré Dim 13 Mar 2011 - 17:31 | |
| | oregos a écrit: | | Pascal13692 a écrit: | | Alternatifs0266 a écrit: | | J'ai aussi un peu de mal à faire monté la mousse avec le savon Proraso, et mon bol est une noix de coco bien ronde et bien lisse je vais test, je te tiendrai au courant. |
Je me sers d'une noix de coco également depuis 2 ans. Ce que tu peux faire pour monter une belle mousse dès le départ, c'est "piler" la touffe sur le fond de la noix. ça crée un phénomène de succion qui émulsionne la mousse. Essaie ça et dis-nous ce que ça donne. |
Tu as des photos de ta noix de coco ? Je trouve l'idée sympa.  |
tu vas avoirune photo à la noix, c'est tout ce que tu vas gagner ....
non, non, je sais ou est la porte. |
|
oregos

Nombre de messages: 1352 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | |