ToffThor

Nombre de messages: 52 Age: 40 Localisation: Boulevard Voltaire - Paris - France - GEO Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ? Dim 6 Mar 2011 - 14:12 | |
| | Prist a écrit: | | Dans le domaine de l'élégance, les restau d'Impérator sont souvent bien placées. Personnellement je trouve que ce Bengall ferait un très beau premier sabre... |
Damned! Quel bel objet ! Comme le prévoyait Sega, je viens de passer à 2 doigts du SAC... Néanmoins merci pour le lien Prist, je viens d'envoyer un MP à Impérator pour avoir des infos !
Je crois que je me laisserais bien tenter : tout ce que j'ai pu en lire sur la toile est très positif (il y a notamment un thread "Bengalls band of brothers" sur straight razor place, très instructif...)
Le CCC c'est vraiment génial 
|
|
ToffThor

Nombre de messages: 52 Age: 40 Localisation: Boulevard Voltaire - Paris - France - GEO Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ? Dim 6 Mar 2011 - 14:18 | |
| | Pascal13692 a écrit: | Bienvenue sur le forum.
En attendant, pour ne pas exploser ton budget si tu veux l'édition limitée, regarde dans les petites annonces ou d'autres sites (l'abbeille, le bon coincoin, etc) pour dégoter une occasion à un prix raisonnable qui soit shave ready, en plus. |
Merci Pascal, c'est vrai que les petites annonces "généralistes" sont une mine de bonnes affaires mais c'est pas facile de se rendre compte de la marchandise quand on débute : il y a vraiment de tout (du rasoir de Papy rouillé au superbe rasoir restauré, en passant par tout un tas de trucs plus ou moins shave ready...).
Je préfère, pour mon premier acheter neuf ou à quelqu'un de confiance (Impérator par exemple...)
Merci du tuyau quand même ! |
|
impérator

Nombre de messages: 2104 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ? Dim 6 Mar 2011 - 17:00 | |
| Bienvenue Gentleman ! _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
nca000

Nombre de messages: 3252 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ? Lun 7 Mar 2011 - 11:57 | |
| |
|
ToffThor

| Sujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ? Lun 7 Mar 2011 - 20:42 | |
| Merci à tous pour votre accueil avec une mention spéciale pour... Prist ! Grace à ses conseils je viens de finaliser l'achat de mon tout premier CC ! Le Bengall restauré par Impérator, rien que ça  Merci aussi évidemment au Maitre lui-même pour son travail de restauration bien sûr mais aussi pour sa sympathie et ses conseils ! Tout cela commence très très bien ! (tout ça pour peut-être finir à l'hosto avec une oreille en moins...  ) Je suis impatient de recevoir mon colis maintenant ! Comme un gamin...  |
|