Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToffThor

MessageSujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?   Dim 6 Mar 2011 - 14:12

Prist a écrit:
Dans le domaine de l'élégance, les restau d'Impérator sont souvent bien placées. Personnellement je trouve que ce Bengall ferait un très beau premier sabre...

Damned! Quel bel objet ! Comme le prévoyait Sega, je viens de passer à 2 doigts du SAC...
Néanmoins merci pour le lien Prist, je viens d'envoyer un MP à Impérator pour avoir des infos !

Je crois que je me laisserais bien tenter : tout ce que j'ai pu en lire sur la toile est très positif (il y a notamment un thread "Bengalls band of brothers" sur straight razor place, très instructif...)

Le CCC c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

MessageSujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?   Dim 6 Mar 2011 - 14:18

Pascal13692 a écrit:
Bienvenue sur le forum.

En attendant, pour ne pas exploser ton budget si tu veux l'édition limitée, regarde dans les petites annonces ou d'autres sites (l'abbeille, le bon coincoin, etc) pour dégoter une occasion à un prix raisonnable qui soit shave ready, en plus.

Merci Pascal, c'est vrai que les petites annonces "généralistes" sont une mine de bonnes affaires mais c'est pas facile de se rendre compte de la marchandise quand on débute : il y a vraiment de tout (du rasoir de Papy rouillé au superbe rasoir restauré, en passant par tout un tas de trucs plus ou moins shave ready...).

Je préfère, pour mon premier acheter neuf ou à quelqu'un de confiance (Impérator par exemple...)

Merci du tuyau quand même !
impérator

MessageSujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?   Dim 6 Mar 2011 - 17:00

Bienvenue Gentleman !

ou ici :
*Monsieur Von Tiki sur FaceBook*
http://www.monsieurvontiki.com
nca000

MessageSujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?   Lun 7 Mar 2011 - 11:57

:0005: :0005: :0005:
ToffThor

MessageSujet: Re: Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?   Lun 7 Mar 2011 - 20:42

Merci à tous pour votre accueil avec une mention spéciale pour... Prist ! Grace à ses conseils je viens de finaliser l'achat de mon tout premier CC ! Le Bengall restauré par Impérator, rien que ça Very Happy

Merci aussi évidemment au Maitre lui-même pour son travail de restauration bien sûr mais aussi pour sa sympathie et ses conseils !

Tout cela commence très très bien ! (tout ça pour peut-être finir à l'hosto avec une oreille en moins... affraid )

Je suis impatient de recevoir mon colis maintenant ! Comme un gamin... Wink

Savez-vous couper les choux à la mode des cow-boys ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2