|
| Auteur | Message |
|---|
rams
Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: oregos Jeu 3 Mar 2011 - 13:42 | |
| Bonjour,
J'ai acheté un coupe chou à oregos et tout s'est parfaitement passé, échanges agréables, envoi rapide, objet correspondant parfaitement à la description précise et complètement shave ready. Bref, très satisfait, merci oregos |
|
 | |
enelos

Nombre de messages: 366 Age: 40 Localisation: chateau porcien - GEO Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: oregos Ven 8 Avr 2011 - 21:37 | |
| idem. aucun souci et de bon conseils. merci encore. |
|
 | |
stormsoldier

Nombre de messages: 320 Age: 21 Localisation: charente Date d'inscription: 17/03/2011
 | Sujet: Re: oregos Ven 15 Avr 2011 - 19:09 | |
| je viens de lui acheter un coupe chou, je vais donc donner mon avis: -il ma vendu l'article à un prix très correcte -discutions agréable avec plein de conseils -envoyer le jeudi (avec le petit mail contenant le N° de suivis) et reçus le vendredi -le tout save-ready, et très bien emballer dans sa boite d'origine voila donc en gros je suis extrêmement content et je recommande avec ferveur. |
|
 | |
coco

Nombre de messages: 125 Age: 34 Localisation: Suisse Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: oregos Sam 25 Juin 2011 - 14:10 | |
| salut, Je viens d'acheter un cc à oregos. La transaction s'est parfaitement effectuée. Le coupe-chou est arrivé bien emballé. Le prix était plus que raisonnable, il n'a pas cherché à faire du bénéfice sur la vente. Oregos était disponible pour répondre à mes questions, communication efficace et agréable, envoi rapide, bref que du bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés Coco |
|
 | |
Romy
Nombre de messages: 44 Age: 27 Localisation: Flourens - France - GEO Date d'inscription: 13/07/2011
 | Sujet: Re: oregos Mer 27 Juil 2011 - 18:41 | |
| salut !
bon bas voila réception du colis !! tous bien fermer et protéger le CC!! et en plus il y a même une petite pochette en cuire fait main pour le protéger!! merci beaucoup ! super vendeur bon conseil et bonne discution n'hésiter pas acheter les yeux fermer !!
bon achat ! romy |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 471 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: oregos Dim 7 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Achat d'un CC chez Oregos:
Prix tout à fait raisonnable, excellente communication et suivi, envoi rapide, emballage bien protégé, pochette en cuir en prime et apparemment on ne plaisante pas avec le shave-ready chez M. Oregos, mes poils de bras ont sauté de peur en voyant s'approcher la lame!
Bref que du bonheur, vendeur très sérieux.
Merci encore! |
|
 | |
nikovfr
Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: La Turballe - France - GEO Date d'inscription: 25/07/2011
 | Sujet: Re: oregos Mar 9 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Que dire de plus que les autres,
- Colis arrivé très vite, - Super bien emballé, - et CC précisément dans l'état décrit...
Bref, vendeur chaudement recommandé, Merci Monsieur Oregos...
|
|
 | |
xThibaut

Nombre de messages: 10 Age: 29 Localisation: 77 Date d'inscription: 01/11/2011
 | Sujet: Re: oregos Dim 6 Nov 2011 - 11:36 | |
| Je rejoint les rangs en "plussoiyant" tout ce qui est dis plus haut. Oregos fait preuve d'une grande réactivité, ça fait plaisir. |
|
 | |
shadowsting

Nombre de messages: 11 Age: 33 Localisation: le mans Date d'inscription: 20/03/2012
 | Sujet: Re: oregos Mer 28 Mar 2012 - 10:29 | |
| Que dire de plus! "Les yeux fermés" on ne peut pas dire mieux! vraiment! |
|
 | |
|