El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3044 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" Jeu 17 Mar 2011 - 8:46 | |
| Tu as raison, ça fait viellot. La crise est là mais en andalousie avec le climat tu dépenses beaucoup moins. Tu n'achètes pas de pardessus, de parapluie, de vêtements d'hiver etc... Tu t'éloigne des zones touristiques de 10kms et les prix ne sont plus les même. En plus ls espagnols sont super débrouillards. |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" Jeu 17 Mar 2011 - 14:34 | |
| Petit rappel :Les membres ayant réservé un numéro doivent obligatoirement prévoir de le payer avant le 31 mars.(Membres ayant réservé un numéro en attente de commande : El Bretón Andaluz, la force tranquille, ronie, Petitbonnet) Après cette date, les numéros ne seront plus réservés et le prix du CC passera à 190 €Le nombre définitif total de CC commandé sera fixé également au 31 mars. Apparemment, ça devrait se maintenir à 70, voir peut-être 75. Merci à tous  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4656 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" Mar 22 Mar 2011 - 14:11 | |
| J-9Avant commande définitive des CC, passage du prix à 190 € et possibilité de réserver son numéro.  _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

| Sujet: Re: RECAPITULATIF du déroulement de la commande du CC "TI 3C" Jeu 31 Mar 2011 - 8:13 | |
| Attention :
Dernier jour avant le passage au prix de 190 € du CC !! _________________ J-Charles
|